/~Septième Chapitre~\

2.9K 152 339
                                    

"Kageyama: Qu'est ce que tu fais la Akashi ?"

-

POV Hinata

Kageyama fait face à Akashi, me laissant derrière lui. Quand il s'adresse à Akashi, on peux ressentir une grande colère rien qu'au ton employé.

"Akashi: Oh bah voyons Kageyama.. je viens juste dire bonsoir à des amis avec qui je n'ai pas pu parler depuis une semaine. Ou est le mal ?

Kageyama: On est pas tes amis. Surtout après ce que toi et tes potes avaient fait à Hinata.

Akashi: Avant de nous juger.. tu sais pourquoi on a fait ça ? Tu ne lui a pas encore avouer Hinata ? Comme c'est dommage

Kageyama: Ne t'adresse pas à lui. Tu es la dernière personne à qui il a envie de parler.

Akashi: Ah oui ? Je pensais qu'on était devenu ami moi.. Enfin bref ce n'est pas le plus important. Dis moi Tobio, tu veux savoir pourquoi nous avons frapper Shoyo ?"

Oh non. Tout mais pas ça. Il ne faut pas qu'il lui dise.. je ne suis pas prêt à..

"Kageyama: Oui je veux savoir. Mais ce n'est pas à toi de me le dire. Alors maintenant dégage avant que je ne m'énerve encore plus."

La réponse de Kageyama ma surpris. Je pensais qu'il allait sauter sur la première occasion pour savoir le pourquoi du comment. Mais sa réponse me touche aussi, car ça veut dire qu'il veux que la réponse vienne de moi.

Etant perdu dans mes pensées, je n'ai pas senti que des gens derrière s'approchait de moi. Deux paires de mains m'attrape les bras et me recule de Kageyama, me tenant de sorte à ce que je ne puisse pas bouger. Je suis bloqué.

Je regarde qui sont les personnes qui me tienne, et peut voir qu'il s'agit de Akhito et Daisuke, les meilleurs amis de Akashi.

Kageyama se retourne en ne me sentant plus derrière lui. En voyant la scène, ses poings se serres et son regard en dis long sur son énervement. Il se retourne vers Akashi d'un coup, le regard sévère.

"Kageyama: Dis leurs de le relâcher. Maintenant.

Akashi: Et tu peux me dire pourquoi je ferai ça ? C'est vrai quoi.. après tout ce n'est qu'un sale petit gay. Qui en plus est amoureux de toi Tobio. Nan mais t'imagine ça ?"

Mon cur rate un battement en entendant Akashi dire tout haut mes sentiments envers Kageyama. Il viens de lui dire que j'étais amoureux de lui. Maintenant tout est foutu. Kageyama va me détester et me traiter de monstre avant de me tabasser comme l'ont fait Akashi et sa bande. Je suis foutu.

Je me sens tellement pathétique, que des larmes se mettent à couler sur mes joues. Je baisse donc la tête pour ne pas montrer aux autre que je pleure. J'ai envie de mou-

"Kageyama: ET ALORS !? C'EST UNE RAISON POUR S'EN PRENDRE A LUI !? Parce qu'il est gay et m'aime, vous deviez le frapper !? C'est vous qu'on devrait tabasser."

Je relève la tête d'un coup en entendant les paroles de Kageyama. Il ne va pas.. me traiter de monstre ? Ni me frapper ou m'insulter ..? Mais pourquoi..? Pourtant je devrais le dégouter comme je dégoute les autres.. Kageyama

"Akashi: C'est pas la réaction que j'attendais de ta part mon cher Tobio. Faut toujours que tu complique les choses pas vrai ? J'aurais préféré que tu nous aides à tabasser le rouquin plutôt que de te faire frapper avec lui mais bon.."

~Amour interdit~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant