2️⃣3️⃣

739 33 7
                                    

Flashback
Inconnu

??: Tu te rappelle de moi j'espère
Moi:Mais t'es qui au juste
??: Tu le serra bientôt je suis juste venu te prévenir que la promesse que je t'ai fait elle est actuellement et bah elle va bientôt être accomplis
Moi: Je vais te bloque
??: Me croit pas fait comme tu veut
A se moment même je commence vraiment à m'inquiéter pour Mattia.Sans même réfléchir je prend mais clé de voiture et sort directement de chez moi.

Je commence à réfléchir ou Mattia aurai bien pus être en se moment . Quand je me souviens que Moi et Mattia on c'était partager la localisation sur snap (D'ailleurs je vous conseille pas de la laisser ses dangereux sa même en la partageant qu'avec quelqu'un)
Je prend directement mon téléphone et vois où est l'emplacement de Mattia appartement il a quelque km d'ici alors je commence à roule jusqu'à arrive à destination.

19h30
Je suis arrivé sur les lieux c'est un lieu assez perdu à ce que je vois aucun maison rien il y a personne mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici . Bon je gare ma voiture et sort je commence à marcher je vois toujours rien à pars des arbre rien d'autre je décide d'appeler Mattia car d'après la carte il n'est pas loin. J'appelle et j'entends une sonnerie je la reconnais ses celle de Mattia il ne doit pas être bien loin du moin je l'espère je m'avance doucement je me rapproche de plus en plus mais je vois personne je regarde bien autour de moi quand je sens quelque chose vibre à côté de mon pied je me baisse pour voir se que ses c'est le téléphone de Mattia mais qu'est-ce qu'il peut faire là je le prend l'essuie et le met dans ma poche. A se moment même je me pose plein de questions et commence à flipper. Pourquoi est-ce que son téléphone est ici par terre déjà qu'il ne se sépare jamais de lui je commence fortement à m'inquiéter. Si son téléphone est ici alors il ne doit pas être bien loin. Je marche quand toute à coup j'entends des bruit venant pas très loin de mon emplacement je m'avance petit a petit pour voir et bien sure doucement pour ne pas faire de bruit je m'avance encore et encore jusqu'à être tout proche je me cache derrière un arbre et regard se qu'il se passe. Une minute je rêve où ses Mattia et Jenna quelqu'il se qu'il font tout les deux ici au beau milieux d'une forêt déserte.

Flashback pdv Mattia
Pendant risque Ale va a la recherche de Honey je me dirige chez Jenna pour arranger l'histoire.Après quelque minute de marche je suis arrivé je sonne et Jenna vient m'ouvrir.

Moi:Bon maintenant que je suis là supprime cette vidéo
Jenna: Sa va pas se passer comme sa déjà rentre qu'on discute
Moi:Vraiment chiante
J'en: Ses pour sa que tu m'aime
Moi:Mdrr rêve toujours Jenna
On s'installe sur le canapé
Jen: Tu veut boire quelque chose ?
Moi:Oui n'importe quoi sauf de l'alcool
J'ai soif en même temps
Jen: je vois que t'a soif j'ai du jus d'orange si tu veut
Moi:Ok vite stp j'ai pas ton temps
J'en: Ok Ok
(Jenna met de la drogue dans le verre de Mattia)
Quelque second après Jenna apporte 2 verre et me tend le mien je le boit directement j'avais soif .

Moi:Bon maintenant supprime la vidéo
Jen: Ok mais fini ton verre de jus pas de gâchis
Moi:Ok si t'y tien tend
Moi: Du coup t'a supprimé
Jen: Oui ses bon
Moi: ok alors j'y vais
Je me lève commence a marcher mais tout d'un coup de me s'en mal alors je vais me rassoir
Jen: Qu'est-ce qui se passe
Moi: Je me sens pas très bien
Jen: Tu veut un verre d'eau
Moi: Oui stp
Jen: Ok j'arrive
(Jenna met de la drogue dans le verre)
J'en: tiens bois un peu

Pdv Jenna:
Je donne le verre à Mattia qui ne se doute de rien quelque second après Mattia se sents de plus en plus mal se qui me réjoui il est complètement bourré j'en profite pour faire mon plan

•Il va se passer quelque chose personne n'est prêt 💀

NJ boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant