[T/p] = Ton prenom
[T/n] = Ton nom
[T/anniv] = la date de ton anniversaire
[T/a]
[T/p/f] = ton plat préféré
[T/b/p] = ta boisson préférée
[T/c/p] = ta couleur de peau
[T/c/c] = ta couleur de cheveuxPapa...tout est si fade sans toi...je veux que tu reviennes...par pitié...reviens
On dit que l'humain ne se rends compte de la valeur de ce qu'il possède qu'une fois qu'il l'a perdue.
Et bien...c'est vrai
Je pensais que tu serais là.
Lors de mon entrée à Yuei.
Que tu viendrais à la remise des diplômes.
Que j'aurais eu le temps de te rendre fière de moi, de te présenter ma ou mon petit.e copain.
J'ai été stupide
Stupide de croire que tu étais éternel
Stupide de lui faire confiance...
À elle..
La personne avec qui le liens du sang me relie."Tu ne choisis pas d'où tu viens mais tu choisis qui tu deviens"
C'est vrai.
Ou peut-être que non.
Peut-être que je suis destinée à devenir un monstre.
Destinée à tuer.
Papa...Je ferais tout pour devenir le héros que tu aurais été fier d'avoir fais grandir.
Papa...Je serais quelqu'un de bien ! Je le jure devant toi. Toi qui est là...
Et qui le sera toujours...
Toi qui est dans mon coeur.*ellipse de plusieurs heures*
Je suis là,au bord de la falaise,assise.
Les pieds battants dans le vide.
Je me lève,me retourne,avance et me stop.
Avant de courir dans la direction du vide et de sauter.Le vent me frappant comme la vérité que ce monde est constitués de pourritures m'a frappée quand j'étais enfant.
Comme mes poings frappaient les murs lors de mes entraînements pour apprendre à résister à la douleur.
Comme la douleur qui m'a traversée quand j'ai vue ton corps... Inerte,baignant dans son propre sangÀ quelques mètres de l'eau,je joints mes mains devant moi et crée une route de glace.
Glissant dessus comme mes larmes coulent sur mes joues
Comme tes larmes coulaient en m'obervant se jour là.
Glissant comme la lame tranchée dans ton dos.Je hurle à pleins poumons
-JE VEUX JUSTE VIVRE
Un,puis deux tours d'eau apparurent devant moi après un simple geste de la main.
Je m'élança vers la première,celle devant moi. La plus petite.
Je sauta de toute mon âme.
Essayant comme je pouvais de m'envoler et de fuir mes problèmes. Mes pensées.
Me propulsent avec du vent,j'atteins sans problème la deuxième tours qui m'aida en m'envoler encore plus haut,encore plus loin.
Je commença à chuter,la terre ferme à quelques mètres de moi- Merde j'ai mal fais mon calkgkfbzif
Génial... me voilà trempée. Jpourrais séchés mes vêtements,ceeerte. Mais bon,ne tentons le karma qui me rattrapera très rapidement si je fais ça. Plus qu'à rentrer à la maison des Todoroki trempée... Ça m'apprendras à me tromper.
Je lance la radio dans ma tête,merci l'alter du jeune homme de la dernière fois. N'empêche,il est vraiment inutile en tant qu'hero cet alter mais dans la vie de tout les jours c'est bien pratique.
Tu te fais chier et hop,t'as du divertissement ! C'est le feu quand même. Et je parle pas de l'alter d'Enji....
Après 1h de route à me claquer les dents,parce que oui,30 minutes en courant c'est pas DU TOUT la même en marchant. J'arrive enfin chez les Todoroki. Il doit être 21h,bientôt l'heure de manger. J'ouvre la porte,sans toquée,bien évidemment.
Une bonne odeur de riz et de pleins de plats en tout genre.
VOUS LISEZ
Qui se ressemble s'assemble Nan ? (Shoto x Reader)
Fanfiction[T/p],étudiante à Yuei. Fille du plus grand des héros,le héro numéro 0. Car oui,nous oublions trop souvent que le 0 est avant le 1. [T/p] est brisée de l'intérieur,forcer par son alter et par son passé à combattre les siens,à se combattre elle et s...