Chapitre 1

4K 190 640
                                    

Rappel :

{T/P} : Ton prénom
{P/S} : Prénom de Ta Soeur

~PDV extérieur~

Une jeune femme était dans une belle maison s'occupant d'un magnifique bébé. Malheureusement ils n'étaient que deux et cette jeune femme n'avait que 19 ans. Bien sûr c'est un très bon âge et elle savait s'occuper d'un bébé. Mais elle était à l'université et parfois, elle ne savait pas quoi faire. Cette femme s'appelait {P/S} et le bébé {T/P}. La jeune femme attendait la nounou pour s'occuper de {T/P}, lorsque celle-ci fut arrivée {P/S} demanda qu'on la garde pendant 3 jours, La nounou accepta puis elle donna l'argent et partit à son établissement pour travailler.

~PDV {T/P} ( Bah quoi ? Vous vous êtes jamais demandé qu'est-ce qu'il se passer dans la tête d'un Bébé ? 😂😂😂)~

Ma soeur me dépose et elle part à toute vitesse semblant être en retard, quand à moi je me dirige à quatre pattes vers la nounou.

Nounou : « Bon bah, {T/P} tu viens avec moi ?on va te donner à manger »

Elle me porte dans ses bras et me donne une compote de pomme, elle ouvre la compote et se tient face à moi.

Nounou : « Aller, ouvre la bouche »

- Heu...Non je veut le petit avion, comme dans les dessins animés.

Nounou : « {T/P}, aller »

-Non, je veux pas, je veut le petit avion

Nounou : « {T/P} tu veux quoi ? »

{T/P} : « Vion, vion »

Nounou : « Violon ? Je sais pas faire du violon »

-Mais elle est stupide ou quoi ?

{T/P} : « A....V....Ion »

Nounou : « Ooooohhhh, tu as appris à dire Avion ! »

- Attend, elle est sérieuse là ? Mais j'ai faim, laisse tomber L'avion, j'vais la manger ta compote à la noix

Nounou : « Bon maintenant faut manger »

- Pourquoi les gens ne me comprennent pas ?

Nounou : « Ouvre la bouche »

J'ouvre la bouche et elle me donne à manger, ainsi de suite. Après avoir mangé.

Nounou : « Aller, on va aller regarder un Dessin animé pour toi »

- Un dessin animé ? Oh ouiiiiii !

Elle me porte et on va dans le canapé et elle mit les Aristochats ( mon enfance 🤩🤩)
Elle ferme tout, pour qu'on soit dans le noir et elle lance le dessin animé. Quand c'est terminé c'était le soir.

Nounou : « Bon c'est l'heure de dormir {T/P} »

Elle me porte et m'emmène dans ma chambre, elle me pose dans mon berce et me borde. Elle me fait le bisous du soir sur le front et s'en va. Je m'endort. Quelques heures plus tard je me réveille à cause d'un bruit. J'ouvre les yeux et vois une personne dans le couloir. Pour alerter la nounou, je pleure de toute mes forces.

~PDV Laughing Jack~

J'étais dans le couloir et je mettais pris le petit orteil contre la porte, c'est une douleur atroce. Après j'entendit un Cris enfin un pleur, ça venais de la chambre, je suis rentré et je l'ai vue...

Je te connais (Laughing Jack x Reader) [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant