Leur visage n'était plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, se regardant dans les yeux, aucun des deux n'osait bougé. Et puis la porte du t'es de chaussée s'ouvrit et les deux jeune se réveillèrent. S'éloignant l'un de l'autre immédiatement. Finn se demander ce qu'il faisait. Melissa était accro a Nick et Harry, pas a lui. Et puis, il avait Lucy
La brune se releva rapidement et entra dans son appartement. Finn fit de même en entendant la voix de Lucy qui monté les escaliers en vitesse. Se rappelant avoir menti il décida d'aller se cacher sur le toit. Il était caché la depuis un bon moment déjà et pourtant, ses joue était encore rouge et il avait chaud.il ne faisait pas particulièrement beau se jour là . Finn avait si chaud pour si peu
Elle était si proche. Trop proche‹ son coeur avait battue à cent à l'heur. Dès qu'il avait posé sa main sur la joue de la jeune fille.
C'était mal et il le savait. Il était avec Lucy. Celle qu'il aimait depuis le premier jour' il ne pouvait pas être attirer par une autre. Pas Meli. Sa première vraie amie. Il ne peut pas.
De son côté, Meli étai dans la lune, dans sa chambre, elle essayait de se rappeler ce qui c'était passé dans l'escalier' seulement elle n'y arrivais pzs' son esprit était totalement brouillé. Tous ce dont elle se rappel c'est avoir annoncé a finn que sa mère voulait l'emmener sur la base militaire.
Ensuite la scène était devenu flou. Elle se rappeler juste avoir franchi le pas de la porte.
Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit, Éloïse et la mère de la brune parler joyeusement alors qu'harry était en pleine crise avec will
- Meli! Hurla le plus petit des quatre
La brune sortie alors de sa rêverie et rejoigna le groupe dans la cuisine
- pourquoi t'es partie ? Tu m'a fait peur! Fit sa meilleure amie en boudant
- j'avais pas envie de faire la fête j'étais crevé.
Ce n'était pas réellement un mensonge, après tout, après le match c'était normal d'être épuisé, mais la zz z. Zz d vraie raison était bien différente.
- finn est parti juste après toi. Continua Harry
- a oui? Je l'ai pas vu. Mentit elle.
Elle ne se rappeler pas de tous alors autant ignorer cela non?
- Mouais. Fit Éloïse peut convaincu
- ça c'est bien passé ?
- on a fait la fêtes mais c'était pas intéressant sans toi. Avoua Harry sous le regard noir de will
Ça se voyait qu'il était fait pour être ensemble ses deux là. Il faudrait juste les poussait un peu. Même si tous le monde dans la pièce qu'il ne fallait pas parlé de tous ça près de madame Laizer qui ne supporte pas se genre d'histoire d'amour. En faite, elle ne supporte aucune histoire d'amour. Sauf si cela concerne sa fille chérie qui jusqu'à présent ne semble pas vraiment se souciait de cela.
- alors ma chérie, qu'es-ce que j'ai raté dans ta vie depuis la dernière fois
- on dirai qu'elle va faire le récapitulatif d'une série Netflix. Fit Éloïse en riant
- dans le dernière épisode de: la vie de Melissa! Lança will en buvant son verre d'eau
- rien de spécial. Fit la jeune brune avec un petit sourire
- t'es sérieuse ? Il c'est passé tellement de chose pendant votre absence ! Déjà, y'a finn! Et je trouve que ça vaut la peine d'être raconté tous ça ! Fit Éloïse qui, visiblement avait emmagasiner un surplus d'énergie qu'elle essayé de dépensé par sa bonne humeur et sa joie de vivre.
- le voisin ? Qu'es-ce qui se passe avec le voisin au juste ?
- ma mère m'a dit qu'il était venue tous les deux voir une tasse de thé. Fit Harry' elle a dit qu'il formerait un merveilleux couple.
- si seulement Melissa avait décidé que e mot couple n'était pas dans son vocabulaire compléta will
Un peu exaspéré , Melissa alla s'asseoir et laissa a Éloïse , Harry et will comploté pour leur magouilles .
Parfois, quand elle entendait des brisé d'information. Elle leur disait " vous vous rendez compte qu'il ai en couple ai moin?" Ou des " c'est pas mon type arrêté" mais elle savait bien que de toute façon personne ne l'écoutait .
Vers 18 h finn est redescendu chez lui. Et a trouvé Lucy dans sa chambre
- t'étais où ?
- je te l'ai dit , j'étais chez le coiffeur
- je croyais que c'était le dentiste ?
Sachant qu'il était découvert , finn souffla et se posa sur son lit
- j'étais avec Meli j'avoue.. et ensuite je suis restée sur le toit pour réfléchir.
- va falloir que tu fasses un choix je veux pas sortir avec quelqu'un qui en aimé une autre
- mais je n'aime que toi!
- ec'est ce que tu dit a Meli? Qu'il n'y a que moi qui compte?Bha tu vois, j'ai du mal a te croire, Meli est gentille , même avec moi.. et toi t'as changer ! Tu ne veux plus passé du temps avec moi!
- bien sûr que si Lucy' je t'aime et je n'aime que toi je te le promets.
- je suis pas si stupide finn. Et arrête de te mentir a toi même. Je ne t'en veux pas , c'est normal d'Aimé... Mais s'il te plaît joue pas avec mon coeur et décide toi.
La blonde avait les larme au yeux.
- finn' ça se voit que tu l'aime.. des qu'un garçon s'approcher d'elle tu deviens bête. Tu fais tous pour attirer son attention et même pour moi tu n'a jamais fait ça.
- c'est toi qui fait une crise de jalousie . Je n'aime que toi. S'il te plaît ne pleure pas .. s'il te plaît je t'aime
- finn... Ça sert a rien, j'ai l'impression qu'on ai resté ensemble par habitude... Je pars se soir.
La jeune fille sortie de la chambre laissant finn s'effondrer au sol.
Il avait mal.. mais pas parce qu'il venait de rompre. Non Parcequelle avait raison. Ça le tué d'admettre qu'il c'était attaché a Melissa alors qu'elle préférait Nick ou Harry. Ça le tué de savoir que Lucy au compris ce qu'il ressentait avant même qu'il ne puisse l'imaginer. Ça lui faisait mal de savoir qu'il avait brisé le coeur de quelqu'un juste parce qu'il avait changé. Qu'il ne voulait plus faire partie de ceux qui frappé. Et ça lui faisait mal de comprendre qu'il était amoureux de Melissa laizer. La fille la plus chaotique de New York. Une gothique qui frappe des garçons et qui lui a jeté un ballon dans le nez. Mais surtout, une personne douce, qui ferait n'importe quoi pour ses proche et qui, dans quelques mois, allé partir a jamais.
VOUS LISEZ
le voisin de palier /Finn wolfhard/
FanficMelissa vit à New-York avec ses parents, dans un appartement qui n'a rien de luxueux elle a sa bande d'amis, n'étant pas vraiment des plus populaires mais ayant déjà une vie toute tracée ses plan seront vite changeant quand un nouveau voisin arriver...