chapitre 2 entraînement .

2 1 0
                                    

Ce matin ils nous on réveillés vers 6h pour une séance de sport,qui consiste à courir pendant deux heures puis .. je me souviens plus de se que Safia m'a expliqué j'étais encore dans les vape mais si je me fie a ce qu'elle ma dis se matin cela se répéterai tout au long de la semaine .
Ils nous on aussi prévenu que le chef de notre brigade devinson James va arriver plutôt que prévue ...

Je me dirige moi et Safia vers le terrain où nous sommes sensé s'entraîner ,et me positionne a côté d'une des filles a qui je n'ai pas eu le temps de demander son nom ,pour ensuite exécuter les même échauffement que les autres en attendant que notre chef arrive .

Je dévisage chacune des filles et garçons qui se trouve devant moi , et les seuls visage familier que je connais sont se de Cloé , Safia et Suzie .
J'avoue que de puis mon arrivé hier, je n'ai pas trop prêter attention au personne qui se trouve dans ma brigade ou avec qui je dormais .
La seul personne a qui j'adresse un minimum la parole c'est Safia , et cette dernière ne m'a plus lâcher de puis notre sortie du bureau du chef principal Stan Smith , ça me soulage d'une parceque je pensais que quand j'arriverai je me retrouverai seul, mais ça me stresse d'une autre parceque ,de puis toute petite ou du moins de puis l'accident tragique qui mes arrivé je me méfiais des gens de peur qu'il ne me face du mal...

Un sergent et un autres ,se dérive vers nous et toute la brigade cesse tout mouvement et se retourne vers eux pour les salués .
Après que le sergent nous est ordonné de reposé nos mains ,il prend la parole.

Sergent : comme vous le savez tous votre ancien chef de brigade a pris ça retraite ,par conséquent un nouveau viens d'arrivé , je vous présente le capitaine devinson James. dis il en se retournant vers la personne qu'il l'avait accompagné .

Donc c'est lui , moi qui m'attendait a un vieux homme la cinquantaine a peux près .

Mais non rien de se la au contraire c'est un jeune homme qui est ... Vraiment grand de taille brun mais pas le genre de brun la normal non lui il fais vraiment peur avec c'est yeux marron presque noir c'est sourcils froncé genre comme un démon...oui voilà se genre la , ça donne pas envie de se frotter à lui ça c'est sûr .

Après un court discours du sergent il dispose enfin de la cour et nous laisse avec notre nouveau capitaine qui lui se mets a marché entre les trois rond en inspectant chacun de nous puis après avoir fini , il retourne a ça place initial .

Devinson : comme il vous la dit le sergent Mike je suis votre nouveau capitaine de brigade ,et je pense aussi que vous avez entendu un tas de trucs sur moi et je peux vous dire que c'est complètement vrai . Dis il durement en nous fixant, ne pensais en aucun cas jouée avec moi ou avec mes nerfs vous êtes ici pour apprendre enseignée si vous pouvez et se la fermé en passant , ici en apprend l'art de la discipline et de l'éducation pour certains vous avez intégrées l'armé pour servir votre pays où pour une toute autre raison et non pour passé le temps . Donc Mettez vous au travail et cessé de me regarder comme si je suis venue d'une autre planète .

Il claque des mains en nous ordonnent de poursuivre nos exercice .
Après de longues minutes d'échauffement , le capitaine nous ordonne de le suivre jusqu'à l'extérieur de la base ou une immense forêt nous fais face .

Devinson : bien alors vous allez vous devisé en deux groupes l'équipe des filles et l'équipe des garçons , vous aller enfiler ces gilet par balle et ces casque et vous munir de ces arme.

A l'entente du mot arme Tout le monde se mets a chouchouter ahuri par la situation , ma parole se capitaine et complètement fou des arme a feu il est quand même pas sér....
SILENCE.. vous voulez bien , se ne sont pas de vrai arme ni de vrai balle , elle contiennent de la peinture de couleur différente la couleur rouge pour les filles et bleue pour les garçons . Le jeux est simple les filles vous aller courir dans la forêt et vous cacher vous donnerai 10 minutes puis , nous les garçons nous ferons la même chose a mon signal tout le monde commencera a se déplacer si l'un ou l'une d'entre vous voir son adversaire il tire dessus et les perdants reviendront ici pour attendre les autres , si les filles gange les garçons ferons la lessive pendant un mois et si ces les garçons ça serait les filles qui le feront pour ma part j'ai aucune punition et j'ajoute un petit rafraîchissement pour les perdants vous me ferez 30 tour de terrains , aller les filles mettez vous en place .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

military brigadeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant