Le lendemain matin ce fut Wooyoung le premier réveillé de la maison.
Il descendit les escaliers, endormi aprés avoir réussi à se détacher de San, qui lui dormait toujours comme une pierre, et sortir de la chambre sans le réveiller .
Une fois à la cuisine, il vit des éclats de verre au sol et quelques goûtes de sang ce qui le fit frissonet. Il pensa que quelqu'un d'endormi hier soir s'etait loupé avec le verre pendant la nuit.
Il se frotta alors les yeux pour se reveiller un peu mieux, une fois les yeux mieux ouvert il observa les débrits de verres qui pour certains était teintés de rouge .
Ni une, ni deux il se redressa et parti chercher une ramasoire pour ramasser les bouts de verre .
Il fit son petit ménage au sol , silencieusement en réfléchissant au événement de la veille.
Une fois fini, il se redressa et mis le tout à la poubelle avant de commencer la préparation du petit dej pour tout le monde toujours dans le même silence lourd .
Une fois les préparatifs terminés il attendit alors en silence que les membres arrivent .
Il ne dû pas attendre 10 minutes avant que San descende en sanglottant pour venir se blottir contre lui cherchant du réconfort
- j...j'ai fait un cauchemar...mais je me souviens plus ..
- oh ? C'est rien .. c'est dû à ce qu'il c'est passé hier .. ça ira mieux avec le temps .
Les deux garçons restèrent au moins 30 minutes à se câliner l'un l'autre avant que chaques membres les rejoignent petit à petit pour se mettre à table .
San ne voyant pas Jongho décida de monter le reveiller . Après tout, il avait assez dormi.
Une fois arrivé dans la chambre il la trouva complètement vide , il soupira et pris son téléphone pour lui mettre un message.
[Coucou Jongho , on prend notre petit dej , je sais pas où tu es mais si tu pense rejoins nous dans 1h voir Hongjoong.. on t'y attend et on t'aime, fait attention à toi .]
Il redescendit alors rejoindre le groupe pour manger .
Après le repas chacun se prépara, parlant calmement ce qui était plutôt rare.
San, collé à Wooyoung souriait tout doucement à Seonghwa qui semblait commencer à assimilé et à comprendre ou ils en étaient à présent sans leur leader.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟 𝕟𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕥 𝕛𝕒𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕤𝕖𝕦𝕝
FanfictionDans un monde où la science se bat contre la magie et le surnaturel , beaucoup de phénomène faisait surface et disparaîssait aussitôt dementelée par les scientifiques . Sauf un , Qui prouve que l'amour est toujours plus fort , mais qu'il est aussi...