Hello !Tout d'abord, est-ce que vous allez bien ?
Je l'espère fort !Ce petit "chapitre" est fait pour plusieurs raisons :
- Je tiens à remercier tous ceux qui ont lu mes deux os publiés sur ce livre, que j'avais écrit avec soin et que je chérissais tant il y a de cela maintenant plus d'un an~
- Merci pour les 1K de vues, c'est quand même énorme pour un livre qui n'a que deux chapitres. Je vous dis un énorme merci.
- Je réfléchis encore à ce que je dois faire, essayer d'écrire d'autres os (en précisant que je me suis énormément améliorée, que ce soit sur la tournure de mes phrases etc, enfin je suppose ?) ou juste laisser ces deux-là, ou encore les dépublier.
Ça fait plusieurs fois que je reste bloquée devant le bouton "dépublier", snif
Pour ceux qui sont encore là,
je ne vous garantis rien, si je vais continuer ce livre ou pas.Je suis vraiment mitigée, wow.
J'ai vraiment aimé Haikyu, et je l'aime toujours. Mais, cette phase où je ne lisais que des fanfictions sur des animes s'est terminée, pour être remplacée par celle de la pop coréenne.Je tenais à vous faire ce petit message, pour tous les nouveaux lecteurs qui espèrent peut-être une suite à ce recueil !
Merci à vous, restez chez vous (même si nous sommes déconfinés pour la plupart), le virus est toujours là !
Bonne journée / soirée ♡