PDV Taehyung
Il était vers 2~3 heures du mat, ou peut-être 4, en fait je m'en souviens plus trop. Dans tous les cas, c'était pas une heure à laquelle j'étais censé être réveillé.
Un petit grincement à ma droite - ou non, à ma gauche - m'indiqua que l'enfoiré qui m'empêchait de pioncer était toujours là. Enfin, "l'enfoiré", je ne saurais dire si c'était une personne ou un objet. Attends, mais comment un objet ça peut grincer, déjà ? Réveille-toi mieux, Taehyung ! Le truc c'est que moi, ben j'étais pas trop un courageux. Dans le genre niveau de courage, sur une échelle de un à dix, j'étais vers 3-4 (j'arrivais quand même à faire des trucs dangereux hein, genre manger du papier, ou faire pipi sans lever la lunette).
Une répétition du bruit me fit sursauter, c'en était trop pour mon âme sensible. Je m'extirpa de mes draps, et marcha sur la pointe des pieds sans un bruit. J'étais tellement habitué que je pouvais le faire les yeux bandés, je connaissais les endroits du parquet qui grinçaient le plus, ainsi que les carreaux du carrelage qui bougeaient, quand je vous dit qu-
Un bleu dans les côtes et une étagère poliment insultée plus tard, je longeais de mes doigts fins le mur menant vers la chambre. Il faisait très sombre (logique, c'est la nuit) et je n'entendais aucun autre bruit que celui de ma respiration un peu forte (oui j'ai le nez bouché). Ma paume se resserra sur une poignée, ronde, et je pris appuis de tout mon poids contre la porte dans laquelle elle était fichée, afin de pouvoir la tourner sans aucun bruit (les agisseurs de l'ombre vous connaissez cette technique). J'ouvris donc la porte sans bruit, héhé, et pu distinguer à la lumière d'une veilleuse le corps assoupi de Kook.
Faut dire qu'il avait l'air un peu con, la bouche entrouverte, un bras par-dessus la tête, à moitié avachi sur son oreiller, mais ça faisait tout son charme. Si l'on avait été dans un manwha, l'illustrateur aurait probablement dessiné une petite bulle d'air sur son nez, juste pour accentuer l'effet idiot. Malgré ça, les traits de son visage étaient détendus, il semblait paisible, dans un rêve profond et tranquille. J'avoue que sur le moment j'ai souri, tout simplement parce qu'il était trognon comme pas possible.
Je me déplaçais lentement, dans le but de me caler à côté de lui. Je minimisait mes mouvements sans aucun bruit, bien que je savais que cet espèce de koala avait un sommeil de plomb. Quand Seokjin et Namjoon s'étaient mis au hardrock, il n'avait même pas bronché, il était resté endormi sans sourciller, en pleine heure de sieste.
-Tu dors ? murmurai-je.
Je m'attendais à une réponse de type "Ben non je fais des claquettes", mais il n'en fit rien. J'établis la liste des bons et mauvais points : dormir sans crainte - bon point; dormir avec Kook - bon point; douter de sa réaction au réveil - mauvais point; se faire surprendre par les autres membres - mauvais point, quoique ça peut partir en partou..ouais mauvais point je vous dis.
Et puis là, sans prévenir, de nulle part, sans que j'ai rien demandé, le marchant de sable est venu m'asperger de son sable en plein dans mes yeux, qui se fermèrent directement, sans que je puisse me poser plus de question (je vous rappelle qu'il était très tard et puis moi je suis un garçon fragile).
-Grnouf..Ta....ung... Qu'e..ici ?
Ma première pensée de la journée : "Hein ?", ma seconde pensée de la journée "Oh merde.", ma troisième pensée de la journée "Il était obligé de me réveiller ? Fin c'est pas tout mais je dormais moi."
-QUE. FAIS. TU. ICI !?? m'hurla une voix familière en plein dans le tympan.
-Hein ? Hein ! Réveillé ! Je suis..reveill...é..
Il me donna un petit coup là où vous pensez.
-Espèce d'abruti, chuchota-t-il.
-Je te demande pardon ?
-Ah bah celle-là tu l'as entendue ?!
Je soupirais, tout en lui faisant signe de baisser d'un cran. Le réveil indiquait 08:32, et ça m'étonnerait que tout le monde soit levé. Enfin, maintenant, j'en doute plus tant que ça, même un char d'assaut rempli de soldats hurlant la Marseillaise ne peut rivaliser avec les cordes vocales de Jungkook. Pas très pratique quand...bah quand il me crie dessus pour me réveiller. Je secouais la tête tout en replaçant mes mèches de cheveux. Il avait toujours le don de me surprendre, celui-là.
-Bon sinon tu fais quoi ici ? questionna-t-il.
-Comment te dire.. je me sentais mal pour toi, tu avais l'air triste hier soir, après avoir appris que Jong-Mina avait perdu au meilleur pâtissier. Moi, j'étais du même avis que toi, hein, sa crème chantilly était juste parfaite mais..enfin..on aurait dit que tu allais chialer..et tu vois, c'est mon rôle quoi de veiller sur toi et tout.
Il me dévisageait en levant un sourcil, mais hors-de-question d'avouer que j'avais eu peur d'un bruit à 3h du mat.
Voyant qu'il ne disait rien, je décidais de changer rapidement de sujet :
-T'as pas faim toi ? T'as probablement réveillé tout le monde avec tes cris de singe hurleur. On a qu'à aller prend le petit-déj' ?
Il acquiesça d'un coup de tête, toujours suspicieux à mon égard (franchement je vois pas pourquoi, je trouve mon excuse béton).
En fait, ça fait un moment que j'aime bien passer du temps avec Jungkook. Est-ce que ma peur d'hier soir n'était qu'une excuse ? J'aurais pu aller chercher l'un de mes hyungs... Nan, il avait l'air vraiment triste hier quand cette Mina perdit ce concours futile. Mon cerveau voulait juste inconsciemment le consoler. Et puis, même si je le trouve à croquer, ça reste juste un partenaire de chant et de danse, rien de plus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'AI FINIS CE CHAPITREUH. J'espère que ça vous va pour un premier chap ^^' si vous avez des idées de ships en bonus à me proposer, n'hésitez pas, je pourrais peut-être les placer discrètement.
J'ai beaucoup détaillé je trouve, dites-moi si vous aimeriez quelque chose de plus bref, ça fait quand même 1029 mots pour un gars qui s'endors à côté d'un autre ;-;
Si jamais vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse :3 bonne journée ou soirée <3
VOUS LISEZ
Vkook - Bultaoreune
Romance→ Vkook quelque peu lemoneux par moments. → M'en voulez pas si ça part un peu en.. cacahuètes. → Il y a "Bultaoreune" dans le titre parce que j'aime bien ce mot. → Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.