Nous (ouais je suis avec Kookoala pour ceux qu'on pas suivi) descendîmes dans le salon/salle-à-manger/cuisine ouverte/terrain de pétanque quand il pleut, et nous aperçûmes Yoongi. Au début j'étais choqué de voir qu'il était debout avant les autres, mais je me suis rendu compte qu'en réalité il dormait debout, ce qui ne me surprenait pas vraiment de sa part. Décidant que j'avais pas envie de me faire mordre, griffer, tabasser, voir torturer selon son humeur, je le laissa ainsi, de plus j'entendis les autres descendre, ils se chargeront de le réveiller à ma place, j'ai encore des bleus au c** de la dernière fois.
Kook alla chercher des céréales et du lait, tandis que je m'occupait des bols et des cuillères. Le reste des membres ne tarda pas à venir prendre place.
-Oh nan, il est resté là toute la nuit ? Je vous préviens, je refuse de le réveiller encore. Il me déteste depuis la dernière fois, j'ai même reçu des lettres de menaces envers Choupi (son doudou) si j'osais encore le réveiller une seule fois, s'était plaint Hoseok.
-Pareil pour moi, il est hors de question que je tape à nouveau un 100 mètres parce que Mr refuse calmer ses ardeurs dès le matin, répliqua Jin.
Namjoon, trop sage pour parler, arriver avec les cuitochettes. The cuitochettes. Le stress monta: 6 cuitochettes, une plus petite que les autres, une vie en jeu, peut-être l'un d'eux morts d'ici demain. Le front dégoulinant de sueur, Taehyung tendit une main tremblante et peu rassurée, avant d'en prendre une au hasard - une jaune - et rit face à la longévité de celle-ci.
-Ma cuitochette est plus longue que l'espérance de vie de celui qui réveillera Yoongi, se moqua-t-il.
(NDA : me remerciez pas pour ce montage de qualité, c'est cadeau.)
(NDA bis : Je viens de m'apercevoir que la cuitochette est rose et non jaune, faites comme si vous n'aviez rien vu.)
Jungkook, lui, semblait concentré au plus au point :
Il est resté tellement longtemps dans cette position que je commençais à le soupçonner de mimer le mort pour échapper au tirage. Je lui tirais l'oreille, il me regarda méchamment, du coup sa ruse tomba à l'eau et il arracha la dernière cuitochette des mains de Joonie, également la plus petite. Il restait là, à regarder sa cuillère-fourchette, l'air dépité. Au bout de ce qui sembla une éternité, mais qui, selon le coucou russe de Hoseok ne faisait que 2 minutes (cet objet du malheur chantait toutes les 1 minutes), il s'avança vers Yoongi, à ce qui me sembla 2 à l'heure, mais qui, selon le cerveau très réfléchi de Namjoon, était "beaucoup trop lent", puisqu'il lui jeta son chausson en pleine gueule dans le but de le faire avancer plus vite. Il sursauta alors et se retourna, les larmes aux yeux, un air de chien battu fiché sur le visage.
Quand soudain, je pris conscience d'une chose très grave : si Jungkook meurt, plus jamais je ne pourrais l'humilier au Scrabble ! Et Dieu sait que j'aime bien placer "trombinoscope" juste pour se moquer de sa tête choquée. En plus, je pourrais plus jamais me coller à lui pendant son sommeil.
Non ! Je refuse de laisser Jungkook mourir. Je préfère encore crever à sa place. Je ne sais pas trop pourquoi, mais dans un élan héroïque, je cours vers lui pour lui attraper la main et le retenir, ce moment me paraît durer mille ans, comme si le temps avait ralenti, mais qui, selon ma montre, ne faisait que 2 secondes. D'un coup, j'hésite : "Devrais-je réellement risquer ma vie pour le sauver ? J'ai plus de chances d'en réchapper vivant." Puis je me remémore : "Le scrabble, Taehyung, le scrabble !" , du coup je lui fait un petit bisou sur la joue très rapide avant de littéralement le balancer sur le côté (pour ma défense, je pensais que le rendu serait meilleur dans ma tête). J'attrape la brique de lait à ma droite, et, dans un mouvement inexpliqué, je la frappe sur Yoongi (je ne me l'explique toujours pas au jour où je vous raconte cette histoire, je pense que j'avais trop peur de toucher Yoongi de mes propres mains, on sait jamais avec ce timbré.)
L'ours se réveille en sursaut, je jette la brique sur lui et je m'enfuis en criant de façon peu masculine. (NDA : moi quand je vois une araignée.) Yoongi ouvre alors grand les yeux et me dévisage. Moi, je me suis planqué derrière Jimin. Malheureusement, il est beaucoup trop petit et ne suffit pas pour masquer ma grande taille. Je choisis donc (par pur hasard) de me décaler dans le dos de Jungkook, qui a l'air de m'avoir pardonné la façon dont je l'ai jeté - pour le sauver tout de même - tout à l'heure. Il me prend même la main dans le but d'entrelacer nos doigts et, à mes yeux, ça n'a pas de prix.
A mon plus grand regret, ce moment euphorique est écourté par Yoyo, qui prend Jungkook pour le pousser sur le côté (décidément c'est pas son jour). Je remarque alors qu'il a la brique de lait dans la main, il l'a probablement ramassée (bah ouais tu veux qu'il fasse comment autrement qu'en la ramassant ?) et d'un coup, sans prévenir, il m'asperge de lait.
Je suis trempée de la tête aux pieds, mais je suis plutôt heureux : Suga est réveillé et j'ai seulement été aspergé. Puis, je me souviens qu'on est pas que 3, et je regarde enfin autour de moi : les autres ne savent plus qui dévisager entre Suga le furieux, moi le moitié-courageux, et Jungkook le punching-ball. Jin brise le silence en premier :
-Mais... Tae, c'était quoi ça ?
Yoongi l'interroge du regard, alors il ajoute :
-Jungkook avait la plus petite cuitochette, mais Taehyung à préféré se sacrifier plutôt que de laisser notre Maknae mourir.
Jin et le reste des membres excepté Tae et Jungkook sourirent alors à l'unisson. L'homme trempé de la tête au pied par le lait leva un sourcil, mais personne n'ajouta rien, (excepté par ce coucou dont même Satan ne voulait pas) et au bout de quelques temps, Taehyung sortit de la cuisine avant d'aller prendre une douche, maintenant qu'il était plus mouillé que sec ( 🙃 ), et ce fût tout pour cette matinée mouvementée.
-------------------------------
VOUS LISEZ
Vkook - Bultaoreune
Storie d'amore→ Vkook quelque peu lemoneux par moments. → M'en voulez pas si ça part un peu en.. cacahuètes. → Il y a "Bultaoreune" dans le titre parce que j'aime bien ce mot. → Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.