prologue

791 36 2
                                    

Louis
Ça fait un an que nous avons gagné le concours de chant. Niall a pleuré de joie ce jour là. Il y a même un agent qui est venu nous parler et nous proposer un contrat. Il voulait nous faire voir au grand public parce que nous avons du talent, d'après lui. Aujourd'hui notre premier album sort. Nous avons choisis un "pseudo" assez simple just two boys  parce que c'est ce que nous sommes. Zayn, Harry et Liam nous soutiennent énormément. C'est Harry qui a fait les photos pour notre album et quand on passe une interview dans un journal ce sont aussi ses photos. Ça faisait parti du contrat. Ensuite ils ont embauché Liam comme assistant de notre duo. Il nous accompagne et gère tout nos déplacements: hôtels, restaurants... ce sera a lui de programmer une tournée. Si l'album plaît, nous pourrions faire une tournée internationale. Quand à Zayn, il fait des études en astrophysique. Il aime beaucoup aller en cours. Nous nous voyons très souvent, essentiellement les week-ends et les soirs quand nous rentrons. Souvent c'est moi le premier à rentrer. Niall a aussi commencé des études de biologie marine. Il a choisi un cursus sur deux ans seulement mais qui est très complexe. Pour ma part je me suis arrêté là, comme Liam. Je passe mon temps a composer nos chansons et avec ma famille. Maintenant que mon père est revenu dans ma vie, j'ai réussi à aller lui parler, nous avons discuté et je peux dire que maintenant nous sommes proche.
Notre manager est très sympa je trouve, Liam lui se méfie, il ne l'aime pas vraiment, et c'est compréhensible. Le manager nous a interdit de parler de notre couple. Et il a interdit à Liam de s'interposer. Je m'explique, Niall à toujours, dès que l'on passait une étape, sauter dans les bras de Harry, alors tout le monde a vu qu'ils étaient ensemble. Nos agents trouveraient ça dégueulasse que Niall ait deux amoureux alors ils ont dit à Liam de ne pas se montrer. Maintenant que l'album est sorti et que les chansons que nous avions sorties ont fait le top des écoutes un peu partout, nous sommes suivis dans la rues, et à la fac pour Niall. Nous avons décidé de vivre tous ensemble dans une villa, a cinq c'est plus pratique. Nos chambres respectives sont à l'opposé pour plus d'intimité. Liam vit donc très mal le fait de ne pas pouvoir faire comme Harry. Ne pas tenir la main de Niall, ni l'embrasser. J'avais remarqué que c'était lui le plus tactile de ce couple... et malheureusement pour lui c'est la hiérarchie qui l'emporte, de plus que comme ce sont ses employeurs, il ne peut pas vraiment les contredire. Moi on m'a dit de ne pas me montrer avec Zayn, de faire le gars impossible à avoir... Ça nous fait mal. Et maintenant que le CD est sorti, nous allons devoir partir pendant plusieurs mois dans le monde entier.
Je pousse la porte de la villa et remarque qu'il y a déjà quelqu'un. Je m'avance vers la cuisine où je vois Zayn.

- Salut Lou.
- Coucou, c'était bien ta journée ?
- Oui... tu as le temps pour une soirée cinéma ?
- J'ai toujours le temps pour toi...

Je l'embrasse et lui caresse la joue. Depuis l'incident, les deux enculés sont en taule, et son père y est aussi. Zayn doit suivre un suivi psychologique, et moi je l'aide comme je peux. Nous avons pu faire l'amour il n'y a seulement quelques semaines parce que le blocage était toujours présent. Physiquement il va plus que bien, il s'est remis à jouer au foot dans son université. Il va bien. Mais en ce moment ça le fait vraiment chier qu'on ne puisse pas se montrer. Moi aussi ça m'agace, Sinon, notre manager, pense que si pour le lancement nous ne disons rien tout le monde va nous écouter alors que à l'inverse si je cris haut et fort que je suis amoureux d'un homme les ventes seront à la baisse.
Il me prend dans ses bras un long moment. Nous n'échangeons aucunes paroles. Il se contente de m'embrasser.

- Je fais chauffer des pâtes et on mange dans la chambre ?
- Ouais, tu es le meilleur Za...

Il quitte notre étreinte pour préparer les pâtes. Je m'asseois sur le plan de travail de notre cuisine américaine et je le regarde faire. Après avoir plongé les pâtes, il se retourne et se place entre mes jambes. Je pose mes mains autour de son cou et lui s'appuie contre le plan de travail.

- C'était bien ta journée ?, dis je en caressant sa nuque.
- Hum ouais... J'ai passé ma journée avec ton cousin.

Ouais Elise, Pierre, Sarah et Auwsten on déménagé dans Londres pour qu'on soit ensemble, ils ont pris un loft près de la fac. On fait souvent des soirées ici. Zayn est devenu proche de Pierre qui a changé de cursus et qui a recommencé pour de l'astrophysique comme Zayn. Awsten est devenu un de nos guitaristes. Sarah a fini ses études de traduction et Elise continue ses études de médecine.
Zayn égoutte les pâtes et les mets dans deux bols.

- Aller mon ptit loup on monte.

Je lui prends la main et nous montons dans notre chambre. Nous nous allongeons dans notre lit, il met la tv un film qu'on ne regardera sûrement pas. Je mange rapidement et me colle à lui.

- Alors premier jour de vente ?
- Mouais... Simon a dit que nous pourrions nous montrer ensemble pendant la tournée..
- C'est bien. Tu veux que je pose une année pour venir avec toi ?
- C'est vrai que je vais me sentir seul, en plus Niall a Harry et Li qui viennent mais non étudies tu es l'intelligent de notre couple...
- Bien sur que oui. Non mais sans rire je peux prendre une année pour venir avec toi, je pense que ça me ferais du bien. Je fini cette année et je viens avec toi tu en dis quoi ?
- Ça serait super...

Il m'embrasse amoureusement.

- Je t'aime Lou.

Il me regarde avec un petit sourire et je sais que notre nuit es loin d'être terminée.

ᵃⁿᵈ ʷᵉ ʰᵃᵛᵉ ᵇᵉᶜᵒᵐᵉ ⁱᵈᵒˡˢ [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant