Louis
En un mot, on s'est fait défoncé. Notre manager nous a incendié. Il a engueuler Niall tellement fort qu'il en a fait une crise. Notre agence a sorti un texte sur internet expliquant que Niall a besoin de beaucoup d'attention et d'amour, ce que lui procure Harry et Liam. Et que ça fait parti d'un traitement, parce que n'oublions pas qu'il est autiste... Enfin un tissus de mensonge sur l'autisme. Maintenant, Liam ne devrait plus avoir de problèmes ? Et bien si ! Tous nos fans complètement fou (pas tout mais une partie est complètement barjots !) l'insulte jour et nuit. Liam est identifié sur des tweets, rabaisser sur ses commentaires de photos... Apparemment, il fait abstraction sur ses personne dépourvus d'intelligence. Et ça, ça dure depuis Août. Aujourd'hui nous avons une semaine et nous repartons sur les routes de l'Italie pour terminer la tournée Européenne, ensuite on fera celle en Asie, puis celle en Amérique. Une longue tournée d'un an et demi, loin de nos amis et de notre famille. Heureusement que Zayn a choisi de me suivre finalement.- Louis ! Lou !!!
- Euh oui ?
- Je t'appelle depuis cinq minutes idiot ! Nos parents et nos amis vont arrivé ! Donc bouge toi et fini de mettre la table !
- Oui, vas t'habiller Zaynie !
- Comment je fais pour t'aimer autant alors que tu es l'homme le plus chiant de la terre ?
- Je te retourne la question !Zayn me tire la langue et monte dans notre chambre. Aujourd'hui c'est Noël ! (Et mon anniversaire ). Mes cousins, nos parents a tous, Eleanor, Kendall et Nick doivent arriver. Niall est en cuisine avec Liam. Harry est parti se préparer et moi je mets la table.
Lorsque Zayn redescends ça sonne. Oreo devient fou. Je pars ouvrir. Les premiers arrivés sont le quatuor composé de mes cousins et leurs conjoints. Chacun dépose plusieurs paquets sous le sapin deja bien décorer. Niall et moi avons tenu a offrir un cadeau a chaque invité. Pour ma part, particulièrement à la famille Malik. Famille qui arrive en deuxième. Trisha s'est mis en couple il y a quelques temps et Zayn et ses sœurs sont ravis de leurs nouveau beau-père. Ensuite mon père arrive accompagné de sa femme et d'Antoine mon demi-frère. Se suive dans l'ordre la famille Horan, composé de Maura, Bonny Greg et Fanny, sa nouvelle compagne, la famille Styles, Anne, Robin, le fiancé de Anne, Gemma et Mike, et enfin Desmond. La famille Payne arrive en même temps que Eleanor, Kendall, Nick et son mec. Et ma famille arrive en dernière.La soirée se passe très bien, tout le monde rit, et profite de la présence de chacun. Zayn rayonne et j'adore le voir comme ça. Pareil pour Niall, il est si heureux, même si nous voyons tous que Liam ne va pas si bien que ça. Ces quatre imbéciles et toutes les personnes présentes m'ont surpris avec l'achat d'une belle montre, et un diaporama avec énormément de photo. Mon anniversaire était reussi. Les cadeaux de Noël furent ouverts à 21h, les enfants et adultes bavant devant le sapin très très bien garnis. J'ai été tres surpris de recevoir autant de présents. Celui qui m'a fait le plus plaisir est celui de Zayn, il m'a offert un week-end en amoureux. C'est beaucoup trop onéreux pour moi. Il a du y mettre toutes ses économies. Il m'a aussi écrit une petite lettre ou il m'expliquait que son suivi psychologique touché a sa fin. Je suis tellement fier de lui. De nous. On a su remonter la pente et franchir cette douloureuse épreuve ensemble. Nos familles et nos amis étant eux aussi d'un énorme soutien. Quand il a ouvert son cadeau, j'ai eu un instant de panique. Mais en voyant ses yeux s'illuminer et en le voyant essayé d'attacher le collier, j'ai été rassuré. Une fois le collier attaché, il est venu m'embrasser.
- Il est magnifique ce collier... Merci beaucoup mon loup.
- Je t'aime Zaynie !
- Moi aussi Lewis...
- Tu as ouvert le second cadeau ?
- Non... tu m'as acheter autre chose ? Tu es fou !
- Pas plus fou que toi qui a du mettre toute tes économies pour ce week-end.Il rit et m'embrasse. Je cherche ensuite l'enveloppe dans laquelle j'ai mis le second cadeau.
- Tu... tu n'es pas obligé d'accepter mais... moi j'en avais envie alors je te le propose.
Il me regarde et ouvre délicatement l'enveloppe. Voyant la brochure d'un tatoueur connu il ne comprend pas. Jusqu'à ce qu'il remarque que j'ai colorié plusieurs mots pour former une seule phrase.
"Veux tu faire un matching tattoo avec moi ?"
Il me regarde les larmes aux yeux en hochant la tête.
- Oh Louis... je t'aime si fort...
Il se jette dans mes bras et me serrant de toute ses forces. Il rit. Je ris. Ma famille est là. On est tous là. Ça change de ce fameux Noël. Celui ou Zayn dormait encore. Enfin. Maintenant il est là. Dans mes bras, dans un fauteuil à boire son café. Discutant de plusieurs formes que pourraient prendre notre tatouage en commun. Sur l'emplacement. Sur la symbolique. Pendant que moi je lui embrasse la joue, je lui caresse le bras et lui sourit. Mes amis autour de moi et ma famille.
Au fond rien a changé. Mais tout a changé. Je suis passe d'anonyme a chanteur international.
VOUS LISEZ
ᵃⁿᵈ ʷᵉ ʰᵃᵛᵉ ᵇᵉᶜᵒᵐᵉ ⁱᵈᵒˡˢ [Terminée]
Fanfic{Tome 2 de Just Two Boys} Louis et Niall ont quitté les bancs du lycée de Doncaster depuis quelques mois. C'est un nouvel avenir qui se dessine pour les deux garçons. Comment arriveront-ils à gérer la pression ? Est ce que leur parcours sera à la ha...