Louis
Je viens dans un dernier coup de rein de sa part. Il vient en même temps en moi. Il s'effondre sur moi et je caresse doucement son dos.- On va être fatigué demain...
- Ne t'inquiète pas mon Lou... nous dormirons dans le train. Quelle heure il est ?
- 1h30.
- On doit se reveiller dans une demi heure, ça vaut vraiment la peine de s'endormir ?
- Non.Il se redresse et lève ses yeux vers moi, le regard remplis de malice et de désir.
- On a une demi heure pour un dernier round chéri...
Et je ne peux bien sur pas lui résister.
~~~~
Je suis explosé, fatigué, défoncé enfin bref. Zayn est dans le même état que moi, nous ressemblons à des Zombies. Il me sourit, un sourire taquin et tendre à la fois. Je me blottit contre lui et m'endors. Nous avons un peu plus d'une heure de train, puis deux heures sur le bateau, pour finir 3h jusqu'au parc. Il est 3h du mat' nous arriverons là bas pour 9h, l'heure ou le parc ouvre. Niall est déjà endormi dans les bras de Liam, le wagon nous est exclusivement réservé. Je met ma tête sur l'épaule de Zayn et m'endors.
~~~~~~
Je. Suis. Malade. En. Bateau. Putain.
Je vomi pour la 19739672e fois de la matinée. Bordel mon ventre doit être vide. Zayn dort, je ne l'ai pas réveillé pour si peu, mais Henry un de nos gardes du corps est avec moi. Il a une bouteille d'eau qu'il me tend quand mon estomac s'arrête. Je pleure tellement j'en ai marre. Henry a disparu, il revient avec un médecin, il me donne des médocs, je m'endors directement.
Je me réveille seulement quand Zayn me dit qu'on est arrivé au parc. Il m'a porté tout le long du trajet... Eleanor et Kendall nous ont accompagné, ainsi que Nick. Zayn, ça ne le dérange pas, étrangement, il le prend bien. Même si il est jaloux, il comprend et reste zen. Je suis vraiment heureux qu'il le prenne comme ça. On nous montre nos suites, il y en a 4. Officiellement, une pour Eleanor et moi, une pour Nick et Kendall, une pour Niall et Harry et une pour Zayn et Liam avec deux lits simples. Mais officieusement, ça sera Zayn et moi, Kendall et Elea, Nick dormira seul, et Niall avec Harry et Liam.- Lou, la suite est magnifique... ça a du te coûter tellement cher... je ne peux pas accepter que tu fasses ça...
- Zayn mon ange, je fais ce que je veux de mes millions, et si c'est payé un week-end dans un parc à mon petit ami, et lui faire découvrir une vie plus simple, je le fais. Zayn, c'est grâce à toi que nous sommes riche Niall et moi. Tu as envoyé notre candidature, alors oui c'est mon argent mais laisse moi t'offrir la merveilleuse vie que tu mérites. Et l'offrir à ta famille...
- Merci infiniment Lou...Il me prend dans ses bras et je me détends.
- Le parc ouvre bientôt au public, nous on peut commencer quelques attractions, si tu veux.
- On se prend un croissant et un petit pain au chocolat, et on ira faire ce que tu veux Zayn.Il me sourit, jette un coups d'oeil au alentours avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser est chaste mais l'intention y était. Nous rejoignons les autres dans la salle de déjeuner. Niall s'empiffre et Liam essaie vainement de le stopper. Harry lui, film la scène, mort de rire. Kendall et Elea parlent, extérieurement on dirait de vieilles amies. Je m'assois près d'elle et embrasse sa joue pour la formes. Zayn et moi mangeons rapidement. Nous convenons d'un lieu de rendez-vous pour la suite de la journée, à 10h devant le château de la belle au bois dormant. Zayn pars avec moi et nous faisons la partie du parc avec les manèges à sensations. J'ai remarqué que Zayn aimait beaucoup ça. Aucuns fan n'est venu nous voir, malgré le mois d'octobre, je porte mes lunettes de soleil et ma casquette. J'ai d'énormes suçons sur le cou, et Zayn en est fier. J'ai mon porte monnaie avec moi, alors je paye toute sorte de petite babioles, et des souvenirs pour nos soeurs. Je suis devenu proche des soeurs de Zayn. Elles acceptent mieux maintenant. Zayn se retrouve avec des oreilles de Mickey et moi une casquette avec les fameuses oreilles aussi. Nous allons vers le chateau. Nos agents nous ont demandé d'officialiser notre relation sur les réseaux.
Elea et moi faisons une photo de " couple " qu'elle met sur son Instagram. J'ai ma main sur sa hanche, et ma bouche sur sa joue. Je porte ma casquette et elle des oreilles de Mickey. On en fait une deuxième différente pour mon Instagram. J'en fais plusieurs avec Zayn, en s'assurant que personne n'est là. Je nous ai acheté à tout les deux des Iphone. Il était content quand je lui ai offert. J'ai mis nos photos en fond d'écran comme le gros mec niais que je suis. J'ai fais une photo avec Mickey, et avec Niall, pour notre page en commun. Niall prépare un gros truc, je le sens. Il ne veut pas en parler mais j'ai un peu peur des conséquences.
Nous partons manger. Tous ensemble. Ce soir chaque couple mange de son coté, elea et ken' ont decidé d'un pique-nique, nick je n'en sais rien, Niall emmène ses "daddys" dans l'auberge de Cendrillon et moi, mon amoureux m'a invité dans le restaurant de ratatouille.
La journée passe vite entre rigolade, et manège, rien ne vient troubler ce week-end. Enfin, je vois bien que Liam est en retrait. Et qu'il affiche une petite mine. Zayn lui a parlé, les deux cousins vivent la même situation, amants caché de célébrité naissante.
Je m'habille pour le restaurant, j'ai mis ma chemise bleue clair et mon pantalon beige. Zayn est habillé tout de noir. Il a demandé a avoir une table seul, dans une pièce a part, ce que nous avons obtenu.- Allons y ptit loup...
J'embrasse le garçon dont je suis amoureux et nous descendons vers le restaurant.
Nous passons la plus agréable des soirée. Qui se fini par un dessert dans notre suite... Je l'aime plus que tout.
VOUS LISEZ
ᵃⁿᵈ ʷᵉ ʰᵃᵛᵉ ᵇᵉᶜᵒᵐᵉ ⁱᵈᵒˡˢ [Terminée]
Fanfic{Tome 2 de Just Two Boys} Louis et Niall ont quitté les bancs du lycée de Doncaster depuis quelques mois. C'est un nouvel avenir qui se dessine pour les deux garçons. Comment arriveront-ils à gérer la pression ? Est ce que leur parcours sera à la ha...