Yokune Ruko

21 1 1
                                    

Nom: Yokune

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nom: Yokune

Prénom: Ruko

Age: 12

Date de naissance: 17 novembre 2008

Poids: Inconnu

Développeur:vip@2ch

Taille: 1 mètres 97 (elle est grande O_O )

Objet fétiche:  Moulin à café

Ruko devait être la 3ème vocaloid développé par Crypton Future Media mais c'était une blague.  Ruko est une hermaphrodite, c'est-à-dire 90% homme et 10% femme.C'est aussi pour ça qu'elle a deux voicebank. Une féminine et une Masculine.Ses donneurs de voix sont Hikachi et Raichi Yuu. Yokune signifie "son avide" dut au fait qu'elle a deux voicebanks. Son nom et son prénom viennent de la phrase "Yoku neru ko" "la fille qui dort beaucoup". Son code est 65 (épaule gauche).

Supplement infos:

Ruko est considéré comme étant une personne romantique. Elle est à moitié endormit la plupart du temps (d'où la fille qui dort beaucoup). Elle aime bien se cacher dans les placards et se faire caresser la tête (et elle réagit comme un chat). Elle aime boire du café, sa machine à café et dormir. Si par contre tu fait partie de ses ennemie, elle n'hésitera pas à t'insulter.

Elle n'aime pas être réveiller sans raison, qu'on lui demande si elle est une femme ou un homme, les brassières et tous se qui serre exesivemeny sa poitrine.

The lost One's Weeping (Chanteuse originelle: Rin Kagamine)


          J'aime beaucoup la voix de cette utau. Même si son design est un peu...osée, Ruko reste pour moi une des meilleurs Utau.


______________________________

Eh ben, cette description est beaucoup longue que la précédente.

Mais bon, je pense que je referais la fiche de Lily à un moment ou à un à autre.

A plus ! 



Vocaloid/UtauloidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant