Nom: [Inconnu]
Prenom: Amane Cha Cha
Date de naissance: 6 Juin (année inconnue)
Age: 2000 ans
Poids: [inconnu]
Développeur/créateur: 3dfantsy
Taille: 4,8 pieds (1m 43)
Objet fétiche: Tomate
Date de sortie: 29 Janvier 2015 (c'est out récent)
Amane signifie son celeste. Cha Cha est le surnom de sa donneuse de voix quand elle était petite. Elle se fait apeller Cheonsa. Elle aime les bonbons, les choses mignonnes le K/J-pop et les chanson chrétienne/gospel. Elle déteste les insectes en général, les violences intimidatrices et les intimidations en general. Elle chante plutôt des ballades.
Personnalité:
Amane est une ange créée il y a 2000 ans et est chrétienne. Elle est très proche de Dieu, qui est son créateur. Elle est généreuse et optimiste. Elle aime chanter de la J-pop, de la J-rock, de la K-pop et du chrétien/gospel.
Last Night Good Night (Chanteuse Originelle: Hatsune Miku) (C'est une de mes musique préféré)
Odds and Ends (Chanteuse Originelle: Hatsune Miku)
Mon avis:
Alors, je l'ai découvert totalement par hasard. J'étais ne train d'écouter un chorus (celui en média dans le premier "chapitre") et y'a une voix qui m'a beaucoup plue. J'avais l'apparence mais pas le nom. Et vue que les noms était dans la descriptions, j'ai due chercher tout les noms pour la trouver. Ceci étant fait, j'ai écouter en entier sa version de Last Night Good Night. Et j'ai juste adorer.
___________________________________________
Voila une description d'Amane cha cha, une utauloid totalement inconnue du bataillon vue qu'elle est très récente.
Et voici un exemple de chorus (je ferais surement un chapitre dessus).
A plus !
VOUS LISEZ
Vocaloid/Utauloid
General FictionCe livre est un recueil d'informations sur les vocaloid et utauloid parce que, franchement , c'est un grand bordel. J'essaierais de faire des descriptions aussi complète que possible.