💥 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗨𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 💥

240 11 115
                                    

PDV Omniscient

10:21|

Il avait encore perdu.

Le rouquin pesta contre lui-même et récupéra sa toupie, irrité, tandis que, à l'autre bout du terrain, le vert le regardait, un rictus aux lèvres, ayant une bonne idée de ce qu'il allait lui faire faire...

- Bordel, j'étais sûr que je t'avais cette fois-ci!, grommela-t-il.

Son adversaire ricana.

- Excuse-moi, Nile, mais c'est comme ça..., se moqua le plus âgé, alors que le plus jeune lui offrait son plus beau regard noir.

- Tsk! T'as juste eu de la chance!

- Comme les deux dernières fois?, le taquina Kyoya.

- Enfoiré., lança le bicolore en rangeant sa toupie, pendant que son aîné le rejoignait à l'autre bout du terrain, les mains dans les poches de sa longue jacket verte.

Nile recula jusqu'à se retrouver plaqué contre un mur, l'avant-bras du plus vieux le bloquant.

Il n'avait pas vraiment peur, il appréhendait juste ce qu'allait faire cet idiot. Le rouquin croisa ses bras et soupira.

- Bon. Tu veux quoi cette fois?

Le vert sourit et leva sa main libre. Son pouce se dirigea vers les fines et douces lèvres du plus jeune, lèvres qu'il caressa du bout de ses doigts, en les regardant avec appétit.

- Tu le sais très bien.

L'Égyptien grogna et se laissa faire, comme toujours.

Un baiser ne le dérangeait pas.

La défaite, si.

Quand il aura gagné, il promet qu'il allait faire payer cet idiot!

- Pourquoi t'en veux toujours de ''ça''?, se plaignit-il les joues légèrement rosées.

- Parce que je les veux, c'est tout., déclara simplement le garçon aux yeux bleus, Je fais ce que je veux de toi, c'est dans les conditions.

Malgré le fait que son ''rival'' l'agaçait au plus haut point, il ne pouvait nier le fait qu'il était horriblement sexy et doué pour embrasser.

Et ça énervait le plus petit.

Nile s'était retrouvé plusieurs fois dans l'incapacité de s'empêcher de gémir, ce qui amusait encore plus Kyoya et le poussait à toujours jouer contre son vis-à-vis pour recevoir sa récompense.

Le rouquin ferma ses yeux et attendit les lèvres du plus vieux.

Et celles-ci vinrent à la rencontre des siennes bien assez vite...

Les mains du vert se baladaient librement sur le corps fin du moins âgé. Passant de ses épaules, à son torse, puis son dos, et surtout à sa taille, puisque ça lui permettait de se coller encore plus au bicolore.

Ce dernier accepta son châtiment et ne résista pas. Après tout, il avait accepté ce défi, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même.

Alors que les lippes du plus âgé mouvaient sensuellement et délicieusement contre celles de sa proie, celle-ci dût attraper le col du manteau de celui qui l'embrassait pour calmer ses sensations et ses tremblements en s'accrochant à quelque chose.

Puis, Nile sentit quelque chose lécher sa lèvre inférieure et c'est là où il paniqua intérieurement.

C'est toujours là, où celui qui l'embrassait commençait à lui faire perdre la tête.

𝐀𝐍𝐘𝐓𝐇𝐈𝐍𝐆 - ᵏʸᵒʸᵃ ˣ ⁿⁱˡᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant