Je m'en souviens comme ci c'était hier, la première fois où j'ai déposé mon regard sur toi, l'effet que tu m'as fait, cette première impression que tu m'as donnée et qui ne me plaisait pas du tout. Tu semblais être un gamin pourri gâter, la fifille a son papa, une sale gosse. Tu avais l'air d'être hautaine et franchement tu te la pétais pas mal. Je me rappelle avoir fait une réflexion à mon pote Taehyung du genre "' regarde-moi cette pouffiasse "" suite à quoi on avait bien ri et où l'on s'était imaginé tous les mecs que tu t'étais certainement déjà tapé dans le bahu. Il faut dire que tu avais une sacrée réputation qui te suivait partout, et même avant que Tae et moi intégrons ton lycée nous avions entendu parler de toi et de cette réputation, à vrai dire tu étais connue dans tous les lycées de la région comme étant la fille la plus '' facile "" de tout Busan.À cette époque Tae avait flashé sur toi très rapidement, même pas deux ou trois semaines après notre intégration. Il te trouvait vachement joli et se ficher de tout ce que les gens pouvaient dire sur toi. Il essayait d'ailleurs de constamment me persuader que ce n'était que des rumeurs lancées par d'autres filles jalouses et envieuses car tu étais de loin la plus belle de tout le lycée et que tous les mecs voulaient sortir avec toi. Il te défendait corps et âme le con alors qu'il ne t'avait jamais adressé la parole. Un soir de novembre alors que je rentrais chez moi après une journée de cours bien rempli, je m'étais arrêté au cyber cafre comme à mon habitude afin de pouvoir y faire mes devoirs et d'éventuelles recherche sur l'internet pour mon exposé qui approchait à grands pas. Ce soir-là alors que je tapotais sur mon ordinateur je me souviens avoir entendu le gérant du cafre hurler dans l'arrière-boutique, il hurlait visiblement sur son enfant qui avait eu un 18 sur 20 et non pas un 20 à son dernier devoir noter. Et j'avais été clairement choquer lorsque l'enfant en question était sorti en courant et qu'il s'agissait de toi, Lisa.
À cet instant tu étais quelqu'un d'autre, plus la meuf pleine d'assurance que je croisais dans les couloirs du lycée. Tu m'avais fait beaucoup de peine. Et la façon dont tu'avais engueulé ton père me faisait atrocement penser au mien. Et ce soir-là s'en savoir pourquoi j'avais décidé de sortir du cafre pour venir essayer de te réconforter, et ça était la plus belle décision de ma vie, venir te Parler. Sans ça je n'aurai jamais appris à te connaître ni découvert la fille extraordinaire que tu es. Lorsque je t'avais abordé, tu m'avais lancer un regard tendre et un petit sourire gêné mais très adorable. Tu étais tout simplement très jolie et à cet instant mon cœur c'était arrêter. Tu avais des petits yeux tout ronds que je trouvais absolument attirant, chose que je n'avais jamais remarquée au lycée et à cet instant je comprenais un peu mieux pourquoi tous les mecs étaient intéressés par toi.
Ce jour-là nous avons discuté longuement, pendant des heures comme si nous étions des amis de longue date et je me souviens de m'être fait la réflexion "' elle est super-sympa comme fille, elle a de la conversation, elle est intelligente " . Crois-moi que depuis notre première vraie rencontre "' officiel '" ce soir là, je me suis juré de ne plus jamais juger qui que ce soit sans le/la connaître et ne plus écouter les rumeurs.
C'est l'une des premières choses que j'ai apprises grâce à toi d'ailleurs, ne pas écouter les gens, me faire ma propre opinion. Nous avons passé le reste de la soirée à l'intérieur du cybercafé, à discuter et à jouer aux cartes, nous avons immortalisé ce moment par notre toute première photo ensemble.
Et comme deux gamins qu'on était, on c'était fait la promesse en joignant nos petits doigts d'être les meilleures amies du monde.Si j'avais su, si seulement à cet instant précis ont m'aurai dit que quatre ans plutatd on en serait là toi et moi, je pense que tout ça m'aurait paru absurde.notre première photo
VOUS LISEZ
Mon âme sœur
FanfictionCe jeune, Jungkook, nous raconte sa vie amoureuse. Son histoire jusqu'au jour le plus important de sa vie.