J'ai écris tout ce que ma dis cette voix. Le lendemain je me suis réveiller et j'ai fait l'air de rien. Je fais semblant d'avoir toujours plus de mémoire. Juste histoire de ne pas éveiller les soupçon indésirable. Ma mère entre dans ma chambre. Heureusement que j'ai entendu ces pas. J'ai vite caché le cahier que je me suis créé cette nuit. Oui je me suis créé un carnet. Comme un journal. Celui-ci est facile à cacher. Bien sûr j'ai écris dedans comme si je raconter une histoire. Mais comme la voix à dis, je fois faire attention que personnes ne lise mes notes. Malgré que j'ai mis sous forme d'histoires on pourrait me prendre pour une tarée. J'ai juste le temps de prendre mon cahier de lecture que la voilà qui a déjà ouverte la porte et qui accourt vers moi inquiétée.
- Tout vas bien ma chérie. Oh excuse moi. Je n'avais pas vu que tu étais en pleins révision. Juste. Est ce que tu vas bien ?
- Ne t'inquiète pas je vais super bien. Si tu veux après on pourra prendre du temps ensemble !
- Volontier. Ton père et moi avons besoin de te dire quelques chose.
- OK.
- À toute à l'heure. Je t'aime fort. J'espère que tu va retrouver la mémoire.Puis avant de partir elle me fit un bisous sur le dessus de mon crâne. Pouf qu'elle vie. Je me demande bien ce qu'elle va mon dire avec mon père. Je décide donc de prier.
Je prierais plus tôt tout à l'heure. Je vais repousser cette fameuse conversation. Histoire de savoir un peu plus ce qui manigances tout les deux. Car cela ne m'inspire pas confiance. Avec mon argent économisé, je décide d'aller faire les librairies. Mais avant je me prépare et range ma chambre. Voilà ma chambre, fini le ménage et le rangement. Je prend mes plus beau vêtements et vais à la salle de bain. Je prends une bonne douche chaude. Puis je me sèche et m'habille. Je sèche mes cheveux au sèche cheveux. Puis je prends le temps de lisser ma frange et mes long cheveux. Je les démêle et je fais une demie - queue de cheval. Je me sens belle. L'avantage c'est que je n'ai pas besoin de me maquiller pour être belle. Je n'ai juste cas prendre soin de moi et me détendre pour me sentir belle. Rien de plus. C'est si merveilleux. Le bonheur est la aussi. Celui de se sentir belle en accomplissant de simple tâche. Me voilà prête. Je vais dans ma chambre récupérer mon sac de cours. Je vide le contenu de mon sac. Je les cache à fin que ma mère ne voie pas mes à faire d'école. Je descend l'escalier. Je préviens mes parents que je vais au parc. Je ne leurs précise rien de plus. Au cas où ou ils chercheraient à voir ce que je vais faire. Je vais à la librairie. Je vais dans le rayon livre fantastique. J'y trouve tout ce dons j'ai besoin. Un pure bonheur envahi mon coeur. La dame est généreuse avec moi. Comme elle connaît bien ma famille elle me fait un pris. 30,40€ le tout. Alors que normalement j'aurais du en avoir pour 90,99€ . Elle m'a promis que ne dirait rien. Cette dame est gentille. Mais j'ai quand même un doute. Car les paroles de ma protectrice me reviennent. 《N'ai confiance en personnes》. Je la remercie bien poliment et avec beaucoup de gratitude. Je vais en suite lire un de mes ouvrages acheter dans le parc le plus beau et le plus silencieux. En lisant je m'émerveille. Mon coeur se bombe de joie. Je me sens heureuse. Le soir arrive. Je décide de rentrer chez moi.- Où étais - tu passé ? Nous t'avons chercher partout !
- Dans le parc comme je te l'ai dit.
- OK. Ton père et moi avons à te parler.
- Écoutez, je ne suis pas prête à entendre ce que vous avez à me dire. Puis je n'ai pas envie de participer au repas avec vous. Un simple bol de céréales me conviendra. Pas de question s'ils vous plaît. Simplement respectez mon choix. Laissez moi un peu de temps. Ce n'est pas facile d'avoir perdu tout ses souvenirs.Mes parents sont rester complètement ahuri. Je me fit mon bol de céréales. Et m'en alla vite dans ma chambre. Je pris soin de verrouiller ma porte. Voilà enfin tranquille. Du moins pour le moment. J'espère ne pas être dérangée. À 23H je finis par m'endormir. Étouffé par un sommeil réparateur. Le lendemain arriva. Je ne sais ce qui c'est passé cette nuit. J'ai fais des tonnes de rêves révélateur. C'est si étrange. Que ce passe t-il ?
VOUS LISEZ
Une vie que je ne connaissais pas 🌹
ParanormalPlonger dans l'histoire bouleversante d'une jeune ado au nom de Tiniline. Sa vie va basculer du jour au lendemain. Car sa mère va lui révéler le secret de sa boutique. Tiniline va découvrir la magie de la spiritualité. Tiniline ayant des gros probl...