le plan "mission cupidon "

2K 66 9
                                    

P.D.V Tsunadé :

Alors j'ai prévu des vacances pour nos très cher ninja "soit disant parcequ'ils ont beaucoup trop travailler " mais c'est surtout pour les mettre en couple , je sais je suis diabolique mouahahahah et en plus je suis trop forte j'ai réussie a convaincre Gaara le kazekage d'envoyer Temari a Konoah pour des vacances sur les îles mais quand je lui ai dit qui il y aurait dans le groupe il a deviné que c'était pour la mettre en couple et il a tellement hurlé que son frère Kankuro a accouru et lui demandais se qui se passait alors je lui est expliqué et il a dit a son frère que des vacances lui ferait le plus grand bien parcequ'elle est tellement sur les nerfs qu'elle les a obligée a finir leurs assiètes et Gaara a répondu que ça ne changait pas de d'habitude mais il a avoué que ça ne lui ferait pas de mal car en ce moment elle enchénait les mission de rang S sans faire de pose donc la voilà parti depuis deux jour elle ne devrait pas tardé et j'ai convoqué Jiraya et Kakashi pour qu'il m'aide à la réalisation de mon plan intitulé "mission cupidon "

kakashi : maître Hokage

Tsunadé : kakashi , Jiraya bonjour alors vous allez devoir m'aider pou mon plan

jiraya : OUI mais le problème c'est que si je touche a Tenten ou Hinata ou Ino je vais me faire tué

kakshi : pouquoi vous n'avez pas dit Temari et Sakura ?

Jiraya : parceque je vais me faire tué par elle

bon on a finit d'établir le plan et je convoque tous mes ninjas de Konoah préférés

NDA : Bonjour je me suis lancée dans une autre histoire même si je n'ai pas fini "les blue and celeste" j'espère qu'elle vous plaira . KISS


des vacances très étrangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant