Il y a une fille dans ma classe, elle est très jolie, elle est assez discrète et j'ai peur de l'aborder. Je l'admire tous les jours, son prénom est super jolie t/p je pourrai le prononcer jours et nuits.
J'ai une passion, la danse, je danse tous les jours pour me perfectionner, j'aimerai devenir danseur professionnel plus tard. Malheureusement pour ça je devrai quitter ma famille et la fille que j'aime.
Après demain je participe à un concours et j'espère bien me faire remarquer. Cela fait plus de 5h que je m'entraîne non stop dans la salle de danse. Je suis en sueur épuisé mais je n'y prête pas attention, il faut que je donne le meilleur de moi même. Au bout de la 10ème heure d'entraînement intense je commence à voir floue. Je continue qand même à danser ignorant mon besoins de repos. J'allais sauter quand tout coup je me sentis tomber.
A mon réveil je suis toujours dans la salle de danse avec un mal de crâne horrible. Je remarque ensuite que j'ai une poche de glace sur le front ainsi que de quoi reprendre des forces.
La nuit je n'arrêtais pas de me questionner, ne pas savoir qui m'avait aider me taraudait. Je m'endormis d'épuisement et me réveilla à 14h. Aujourd'hui je me repose uniquement, je ne voudrai pas m'évanouir en plein concours demain.
S'ayez c'est le grand jour je stresse comme pas possible. Je vais danser sur une chanson que j'ai écrite et composé moi même. J'ai invité t/p à ma prestation j'espère qu'elle viendra.. Je passe en dernier donc j'ai le temps de m'échauffer, de penser à autre chose. C'est enfin mon tour, il fait presque nuit et peu de personnes sont rester assister à ma performance ce qui me baisse le moral.
Je mets la musique et me lance sur la piste. Je donne tout ce que j'ai, je fais ressortir tous les sentiments que j'ai pour elle, tous ce que je ressens au plus profond de moi.
À la fin je l'aperçois, elle est là, immobile, en retrait, elle me regarde, nos regards se croisent, j'en ai le souffle coupé, j'espère qu'elle aura ressenti ce que je voulais lui transmettre.
Je l'a voit partir un peu plus loin, une pulsion m'indique de la suivre. Je cours la rejoindre, elle contemple la vue. Moi je ne peux décrocher mes yeux de son visage, elle pleure. Ma seule envie est de la prendre dans mes bras, je commence à tendre mon bras quand soudain elle prend la parole.
T/p- C'était magnifique. Toutes ses émotions que tu nous faisais ressentir, vraiment c'était comme une explosion de couleur dans mon cœur. J'ai étais beaucoup touchée. Tu as un don incroyable pour la danse j'en suis certaine.
Heuningkai- J-j'ai vraiment réussi à te toucher lors de ma prestation ? Je suis soulagé, j'avais peur que tu ne comprennes pas mes sentiments.
T/p- Observe la vue, elle est magnifique.Elle avais raison, la vue était vraiment belle. Pleine de lumières scintillantes, vacillante selon leurs grès. Ma danse l'avait touchée, je suis l'homme le plus comblé.
T/p- C'était moi l'autre jour, je t'ai observé, tu me fascinais, tes mouvements étaient tels une plumes, légés et fluide. Puis lorsque tu t'ai évanoui j'ai paniqué je ne savais pas quoi faire, alors je t'ai apporté le nécessaire pour que tu te rétablisse et suis partie.
Kai- Oh.. Et bien merci encore. J'ai tendance à me surmener..
T/p- Tu ne devrai pas.Je ne pu lui répondre, elle avait déposé ses fines lèvre sur les miennes. Je l'a regardé ne comprenant pas.
T/p- Je t'aime aussi idiot !
Je l'embrasse alors le plus délicatement possible.