Je me présente je m'appelle Lauren Carter ( Lauren se prononce Loraine )
J'ai 24 ans , je suis d'origine italienne , maintenant j'habite à New York et je suis chef de Gang .
J'ai un frère il a 20 ans , il s'appelle Ryan Carter et il est chef d'entreprise .Tout a commencé le jour de mes 16 ans , j'étais sortie avec mes copines mais à mon retour j'ai trouvé des mecs dans ma maison alors je suis rentrée par-derrière . Je me suis approché discrètement et j'ai vu que l'un d'eux avait un flingue et menaçait mes parents .
Homme : alors , j'espère que vous avez réglé vos papiers parce que sinon c'est trop tard , bon c'est le moment faite vos prières mais avant j'aimerais inviter cette jeune fille qui nous espionne depuis tout à l'heure à assister à la seine . Approche petite .
Je sais pas pourquoi mais à ce moment là j'ai avancé et je regardais mes parents .
Ma mère : ma chérie je suis désolé que tu aies à supporter ça mais j'aimerais que tu promettes de prendre soin de toi et de ton grand frère et de toujours rester fier et debout .
Je regarde ma mère qui a les yeux sans aucune trace de larme et j'hoche la tête en guise de réponse . Puis après ils ont tué mes parents , comment ?? Je penses que je vais vous épargner les détails mais après je n'ai versé qu'une larme et je n'ai pas pu en verser d'autre .
Homme : tu vois cette larme que tu as versé ce sera la première et la dernière que tu verseras de toute ta vie , a partir de maintenant je t'interdis de pleurer et de dire à personne ce qui c'est passé même pas a ton crétins de frère !!!
Moi : d'accord .
Mon frère ou il était , il était à l'université et moi ici .
Homme : je me nomme César et toi ?
Moi : Lauren .
César : très bien Lauren maintenant tu seras sous ma responsabilité et tu feras tout ce que moi et mes hommes t'ordonneront de faire c'est compris ??
Moi : oui .
Depuis j'habite avec ce mec et ma tante qui ne sait rien de tout ça , le jour de mes 20 ans ils m'ont inscrit en boxe et d'autre sport de combat et j'ai du apprendre à me battre et avec des talons .
2 ans plus tard je vole un flingue et je bute les hommes de César mais pas lui évidemment il était pas la et en plus il était trop balèze pour moi mais n'en pêche . Je me suis barré avec de la tune et j'ai prise l'avion pour New York et de la j'ai rencontré Jessica et Lola mes deux meilleurs amies , depuis j'ai ouvert une boutique de styliste qui est maintenant le plus célèbre de l'Amérique .
Après j'ai fini par former un gang vu que je savais me battre pourquoi ne pas exploiter ce talent et me voici la maintenant a 24 ans ici a New York .
VOUS LISEZ
✍︎En est-elle capable ?? (Daryl)
FanfictionPour réussir sa vengeance contre l'homme qui lui a volé sa joie de vivre et son adolescence , Lauren va devoir surmonter ses peurs , Mentir à son grand frère quitte à risquer sa propre vie . Mais que faire quand la vie nous refuse le bonheur ? Que f...