Cette maison est..totalement vide.
Wow, c'est trop vide !
Il y a pourtant eu de la vie, je sens l'odeur d'une tarte qui cuit..Tiens, ça ne sentirais pas le cramer ? Mmm..Ça semble familier.Flowey tremblais dans mes bras.
[T/P] : Quelque chose ne vas pas ?
Flowey : I-Il est passer par là avant nous ! E-Et il l'a tuée!
Je me demande bien qu'elle créature vivait ici..Pourquoi pas une chèvre humanisée en maman poule ? Totalement absurde et impossible, mais ça reste amusant à imaginer.
La fleure avait l'air VRAIMENT inquiet. Je le serrais contre moi, il me contaminait son stress comme un virus. Je me mettais à ressentir de l'anxiété envahir mon corps et essayer d'y résister.
Je remarqua un escalier menant probablement vers la sortie et décida de le prendre.
Encore un couloir ?! C'est pas possible ! Ma cheville va vraiment finir par quitter mon corps si ça continue ! Je marche en sautillant à des moments en raison de la douleur provoquée par ma blessure.
Plus j'avançais, plus je sentais Flowey paniquer, plus je me mettais à être anxieux/anxieuse.
Ces crises qu'anxiété vont vraiment finir par me tuer un jour, mais ça ne sera pas aujourd'hui..Je l'espère.
Je continuer mon chemin jusqu'à voir "le bout de couloir "
La porte était entre ouverte, je la traversa et ATTEND QUOI FAUT ENCORE MARCHER ? Huuuh..Chui pas né(e) pour être un(e) athlète..
Je poussa un peu plus la porte entre ouverte pour pouvoir passer.
Et c'est reparti pour marcher dans un couloir de l'infinie~
1 kilomètre à pied..
Après plusieurs minutes intensives de marche, enfin une porte, je la traverse et..ce n'es rien de plus qu'un sale noir vide. Avec de la lumière tombant au centre, montrant un carré d'herbe. Rien d'interessant, si ce n'est que cette pièce me glace le sang..Je me sens comme observé(e). Passons à la suivante.
J'avance et trébuche sur le pas de la porte. Fichu porte ! J'atterris dans..de la neige ? De la neige sous terre ? C'est possible ça ?
Après une fleure qui parle reste biologiquement impossible aussi, ignorons la neige.
Je me relève et avance dans le froid hivernal. Pourquoi je me suis pas habillé(e) plus chaudement ! C'est pas mon tee shirt [C/F] qui va faire l'affaire !
Il faisait beaucoup plus chaud à la "surface". Si seulement je pouvais me souvenir de comment et pourquoi chui atterri dans se trou pommer au milieu de nul part.
Pourtant..Je me sens pas forcément mal à l'idée d'être ici..Je veux dire, c'est pas si désagréable que ça..même si ça ne fait pas longtemps que je suis là, que y'a un meurtrier en cavale, et tout et tout.
Ça reste assez apaisant comme endroit.
Parfois je voyais Flowey me lancer des regards interrogatif. Son expression était..et bien, on dirait que ce n'es pas moi qu'il attendait au début de ces ruines.
VOUS LISEZ
✨Ne pas avoir d'âme ne signifie pas ne pas avoir de cœur✨( Killer!SansXReader )
Romance•La persévérance et le pardon sont des solutions, l'abandon et le désespoir ne sont pas des options• L'amour n'es pas forcément un sentiment simple, il est même extrêmement compliqué, pourquoi maintenant ? Pourquoi avec lui? Et bien à vous de le déc...