Premier regard, premier sourire, premiere peur

368 17 3
                                    

( N'hésitez pas à vous mette un peu de musique d'ambiance ! )
.
.
.
.
.
Tout est..si sombre..
Je ne vois plus rien, mes yeux [C/Y] sont fermer
Comme un sommeil étrange..
J'entend ce qu'il se passe..J'essaie d'ouvrir mes yeux mais n'y parvient pas..
Je me souviens de mes parents
De ma maison
Mes amis..
Je n'ai jamais pu vraiment blairer mes parents, surtout ma mère
Elle ne m'a jamais vraiment soutenu pour quoi que ce sois
Mais mes amis étaient là pour moi
Même si certains étaient toxic..
Je ne sais pas si j'ai envie d'ouvrir les yeux et de les revoir
C'est si..Paisible et agréable, comme si j'étais bloqué entre deux espace temps, dormant éternellement..
.
.
.
Argh !
La lumière venu du plafond m'aveugle
Je me redresse brusquement

Oh! Je suis vivant(e)! Oui hahah ! Je suis belle et bien en vie !

Wow, j'ai fait une sacrée chut..Comment j'ai fais déjà ? Hm, peut importe, ça me reviendra

Je regarde le couloir sombre ce trouvant en face de moi, me questionnant sur l'endroit où je suis..

J'avancer dans les catacombes et remarqua une petite fleur tremblante..Elle avait un visage

Je me demande bien ce qu'il y avait dans cette barre de céréales de se matin- Bref

Je la regardais jusqu'à qu'elle me remarque.

Flowey : U-Un(e) humain(e)? UN(E) H-HUMAIN(E) ! N-NE ME FAIT PAS DE MAL, J-J'AI BESOIN DE TON AIDE! I-IL EST DEVENU FOU ! IL VA ENCORE TOUS NOUS TUER !

Elle parlait en plus..Mais elle avait l'air vraiment désemparé, comme si elle allait vivre quelque chose qui c'était déjà passer,

[T/P] : Qui ça ? Qui te veux du mal innocente fleur ?

Flowey : SAN-

Elle n'eut pas eu le temps de terminer ça phrase quelqu'un me chuchota dans le creux de l'oreille :

Une humaine, ici? Ça risque d'être vraiment..intéressant

Surpris(e) où effrayer, en y réfléchissant je ne sais pas trop, je me retourna brusque reculant vers cette fleur, et je vis son visage..C'était..terrifiant, ça m'a glacé le sang. Il avait un sourire..une expression à sans mordre les doigts..Mais surtout, il n'était même pas humain, en chaire et en os, si on retire sa peau. Un squelette avec un regard vide était dressé devant moi.
Est-ce que c'était des larmes ? Probablement pas mais..Qu'était ce liquide noir coulant de ses yeux ?
Il faut que j'arrête de réfléchir, c'est décidément pas mon truc.

Cette fleur avait l'air terrifiée, je n'étais pas plus rassuré qu'elle..elle ou lui d'ailleurs ? Je ne le saurai probablement jamais. On m'a toujours appris que la fuite était une des meilleures solutions. D'ailleurs, malgré tout mon long temps de réflexion, il ne bougeais pas, l'expression de son visage avait changer quand il avait vu le miens, il avait l'air de réfléchir aussi.

J'ai décidé d'arrêté de réfléchir et j'ai brusquement arraché cette étrange fleur de la terre et me suis enfuit avec lui.

Notre vie était sûrement entre mes mains d'après se qu'il m'avait dit de cette étrange t'as..d'os..bizarre ?

•~Point de vu de Killer~•

Wow..Que ce qui vient juste de se passer ? Pourquoi je reste plantais là sans rien faire ? J'étais censé les tuaient et je les ai laissés s'enfuir !
Argh, quel idiot j'vous jure ! Chara est furax contre moi, et y'a d'quoi..Hors de question que je foire cette route juste à cause d'un(e) gamin(e).

Mais se regard de détresse qu'elle m'a lancée..m'a repeller celui qu'il me lance a chaque fois que je m'apprête à le tuer..

Faut que j'arrête de penser, chui pas bon à ça. J'ai cas m'occuper de Toriel avant qu'ils tombent sure elle c'est tous.

•~Point de vu de [T/P]~•

J'étais essoufflé(e), je venais de faire un 100 mètres en 20 secondes, j'crois que j'ai battu un record du monde, je promet de faire de l'athlétisme si je survie..Nan c'est peut-être pas une si bonne idée

Cette fleur respirait aussi vite que moi, pourtant il n'avait pas eu à bouger un pétale. Il est sûrement juste apeuré, mais moi je suis vraiment épuisé(e)..J'crois que je me suis blessé(e) dans ma course, ma cheville me fait tellement mal..

Je décide de m'assoir contre un mur pour me reposer.

Flowey : Tu t'arrête ?! Il ne nous épargnera pas 2 fois ! Aller debout t'as de chaire paresseux/paresseuse ! D'ailleurs, je suis Flowey, Flowey la fleur.

[T/P] : J-Je suis [T/P]

Dis-je en reprenant mon souffle.
Flowey avait raison sur un point, il ne nous épargnera sûrement pas deux fois.
Je sens que tout va va être très compliqué, mais on a pas le choix..

Je ne sais même pas se que je fais là...pourquoi je fais ça..Je pense qu'il ne faut pas que j'y réfléchisse, sinon je finirais par être incapable de faire quoi que se sois.

Aller [T/P] lève toi ! Il faut que je continue d'avancer !

Je me relève, difficilement, mais je me relève. Ma cheville me fait vraiment très mal..J'ai repris Flowey d'en mes bras, le serrant contre moi et avançant.

J'avançais dans cette endroit délabré, aucun signe de vie. J'étais plutôt heureux/se que l'on ne croise pas se squelette qui se prénom donc d'après Flowey "Sans". Ce n'est pas la seule information qu'il m'a donné mais c'est la seule que j'ai retenue.

Flowey avait l'air inquiet de ne croiser personne.

La seule autre information que j'ai retenu est qu'il est dangereux et que je ne dois surtout pas l'approcher. C'est un "danger publique".

Je connais bien de terme, ça fair partir des noms que l'on me donnait. Le fait que l'on m'appelle comme m'énerve au plus haut point. On m'appelait comme ça car je défendais les gens, quitte à parfois agir avec un minimum de violence. Il est pourtant normal de défendre nos amis, non ?

Peut-être que lui aussi il veut seulement défendre ses amis? Peut-être qu'il a un bon fond et juste beaucoup de problèmes ?
Je réfléchissais beaucoup à propos de ça.

Flowey me disait que la fin des ruines était proche.

Quoi ? Une maison au milieu d'ici ? Bizarre mais admettons. Je me balade avec une fleure qui parle pour fuir un squelette meurtrier, plus rien de m'étonne.

________________________

Plus de 1000 mots c'est bon XD? Ça rattrape mon inexistences sur cette applis- Je que je vais faire pour être sur d'être régulier c'est de toujours avoir un chapitre d'avance uwu

J'espère tenir le coup- De toute façon avec le "confinement" j'ai rien de mieux à faire XD

A bientôt dans de nouveaux chapitres uvu

Prenez soin de vous bande de petits humains..ou monstres..ou chou fleure-

Bref-

( Oh et, les dessins de couverture sont temporaires, je comptais les dessiner mais vu que je met énormément de temps à faire un dessin ça viendra au fur et à mesure ! Donc il ne faut pas s'étonner si la couverture change x3 )

✨Ne pas avoir d'âme ne signifie pas ne pas avoir de cœur✨( Killer!SansXReader )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant