Souvent quand les hommes vous quittent c'est parce qu'ils souffrent également.
On oublie que les hommes aussi sont frustrés car c'est la femme qui est toujours victime aux yeux du monde.
les hommes souffrent du manque de sexe
*ils souffrent du fait que c'est donne moi l'argent de...Qui sort de votre bouche à chaque fois qu'ils engagent une discussion.
*ils souffrent de vos paroles blessantes quand ils sont un peu limités financièrement.
* Ils souffrent de l'impolitesse de certaines femmes.
*Ils souffrent des histoires que vous imposez quand ils rentrent du boulot.
* Ils souffrent de votre manque de compassion.
*Ils souffrent de vos tromperies pour certaines.
* Ils souffrent aussi bien sûr, et souvent plus que vous.
Seulement ils le font en silence.
Sinon aucun homme n'a envie de quitter une merveilleuse femme, sils vous quittent, très souvent c'est parce que vous ne les rendez pas heureux et le pire vous ne vous en rendez pas compte.Il est vrai que souvent les hommes sont méchants et ça c'est certains pas eux tous...
Mais il faut reconnaitre que d'autres hommes subissent beaucoup de frustrations venant des femmes.
#Oui les hommes également ont des blessures...
Quand certains hommes se confient à moi mais ça fait pitier😢
souvent on ne se rend même pas compte de leur douleur, il nya pas que les femmes!
Vice-versaBy RACH💖
VOUS LISEZ
CE QUE TU DOIS CONNAÎTRE
De TodoConseils sur la vie de couple, que dois-je faire ou pas, quelle voie suivre ou pas, qui épouser ou pas et apprendre de la vie.....