chapitre 1

114 6 2
                                    

Aujourd'hui je voulais longer Storm. Alors j'ai été le chercher dans son box puis je l'ai attaché devant son box. Je l'ai panser pendant 30 minute puis je l'ai laisser 2 minute pour que je récupère mon filet. J'enleve les reine et à la place j'accroche ma mon longe aux mors.

Je l'emmène dans la carrière et il marchais pas très vite donc je me retourne pour voir ce qu'il a. En me retournant je voyais Storm en train de boiter. Je m'inquiète tellement que j'ai vite appeler le vétérinaire pour Storm. Le vétérinaire est aux centre 24h/24. Elle arriva et examina Storm et elle dit :

- "Storm a le tendon froisser donc vous devrez le masser avec de la pommade pendant 15 minute et il a besoin de 20 jours de repos."

Je lui ait dis :

-" Ne vous inquiètez pas je m'en occuperais et merci d'être venu !

Quand j'ai eut finis avec le vétérinaire j'ai mis de la pommade a Storm et je lui ait masser pendant 15 minute. J'étais déçu car je ne pourrais pas particuper à ce grand concours. Sandrine arriva, Sandrine est brune au yeux marrons et sa taille est 1m67 et elle me dit :

-" Ne en fais pas on a justement une jument qui concourt sur 1m40 et elle s'appelle Naika de la Haute. Elle a 11 ans et a des possibilité ".

Sandrine m'a redonné le sourrir mais j'arrêta de sourrir très cite car je ne pourrais pas le faire avec Storm mais c'est mieux que rien.

Sandrine me montre Naika de la Haute et elle était assez ronde et en forme et elle est baie. Cette jument est magnifique mais l'inconvénient c'est que je la connaît pas. Sa me fait rapeller de mon premier C.S.O en concours la jument que je montais ma embarqué et elle a sauter ma barrière. Je suis tomber sur la barrière et je suis parti à l'hospital car je me suis déplacer une vertèbre dans le dos. Ma plus grosse chute pour l'instant.

Sandrine me dit de la seller et mettre filet et de la monter. Elle est monter en Pelham mais ce n'est pas grave car j'ai les mains légère je la prépare en 30 minute.

J'espère que le chapitre 1 vous a plus et désolé pour les faute d'orthographe j'essaye de faire le moins possible vous pouvez même voter. La suite j'essayerais de la mettre dans le week-end ou dans la semaine qui va arriver.

la vie d'une cavalièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant