Le Mariage

245 8 2
                                    

Aujourd'hui je me réveille naruto n'est pas à côté de moi. Normal aujourd'hui on se marie selon les coutumes nous n'avons pas le droit de dormir ensemble la veille du mariage. Je me lève et je sais que aujourd'hui va être une magnifique journée ! Mon père arrive et toque. Je luis dis d'entrer il entre et allèrent triste et Heureux.

Papa: Ma chérie aujourd'hui c'est un grand jour. Je... Enfin... Je vais te laisser à un autre Homme. Je sais que Naruto s'occupera très bien de toi...

Moi: Papa ne t'en fais pas tout va bien... Je suis très heureuse. Et je serais toujours la pour toi je viendrais au Domène toute les semaines promis.

Papa : Je te fais énormément confiance. Un peux moin à naruto.

Moi: Naruto à beaucoup de respect envers moi. Et il m'aime. Ne ten fais pas ok !

Papa :... O.. Oui

Je prend papa dans mes bras et l'embrasse sur le front . Je me lève et papa sort de ma chambre. J'appelle Hanabi . Elle arrive en courant. Je me sens toute exité j'arrive devant ma belle robe enfin plutôt celle de ma mère. J'ouvre la porte et je descend les éscalier
Mon père pleure en me voyant ce qui ne luis et jamais arriver enfin pour moi en tout cas. Je me rend à la sale ou va se passer notre mariage je regarde le cimetière...

Hinata: Neji nissane je vais me marier....

Pdv naruto:

Je suis extrêmement heureux. Mais j'ai peur... Peur que un jour elle me laisse... Non attend pourquoi je pense sa ! Elle ne me les sera jamais hinata....
Je mavence devent ma tenue de mariage... Moi qui pensais ne jamais la mettre ! Papa... Shikamaru sonne.

Shikamaru : Dépéche déjà que sa me saoul dêtre la.

Naruto: Tu te moqué de moi c'est toi qui à insister pour venir-_-

Sur c'est mots il maide à mabiller. On part en direction de la salle... J'entre dans la salle avec la bée vitrée je vois ma Hinata qui regarde le cimetière... Tout en souriant...

Pdv narateur :

Naruto regardé hinata avec de l'amour dans les yeux... Il regarde les montagne sculpté de visage il regarde celui de son propre père avec de la fièrté...

Naruto: On I va?

Hinata: Oui

Sa fait lomptems 😅😅😅. En se moment j'ai des project donc voili voilou......! Jèspére que sa vous à plus!




Ma petite fleur bleu (EN PAUSE PANDENT 2 SEMAINE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant