Chapitre 1 : Eren

333 19 4
                                    

PDV LEVI
Nous sommes le 17 mars 1527 . Erwin m'a annoncé que nous aurons une nouvelle recrue . Il s'appelle .... euh ..... Eren Jaeger , il a 18 ans et il fait 1m68 je crois . Enfin bref ! Je sents que ce gamin va créer des problèmes comme Petra , elle qui fait que de me coller et Mikasa , ma putin de cousine qui veut que je sois en couple avec une femme . Tsk ! Mais bon , elle fait c'qu'elle veut , je vais pas m'emmerder avec elle .

Je m'apprêtes à aller dans mon bureau quand soudain , j'entendis des voix parler de la nouvelle recrue :

??? : Il paraît qu'son prénom est d'origine Turc et j'adore ce pays ! Il s'appelle Eren Jaeger et quand tu le traduis , sa veut dire chasseur titulaire KKYYYAAAAAAAAAA j'vais fondre tellement c'est beau comme prénom !

??? : Calme toi Mikasa ! Avant de craquer sur lui , commence par bien le connaitre . Et puis , il est pas si attirant que ça ...

Mikasa : Mais laisse moi gérer Armin ! Tu sais , j'suis une pro pour draguer . Et toi , j'suis sûre que tu t'entendras bien avec Eren ! C'est vrai quoi , depuis que Petra et moi sommes arrivées , on devient proches !

Armin : Mais ça n'sera toujours pas le cas Mikasa ! Eren ne voudra peut-être pas devenir mon ami et pour moi c'est pas un problème et ça n'me gêne pas !

Levi : De quoi vous parlez ?

Mikasa : Tu nous écoutes ?!

Levi : A ton avis ?

Mikasa : Euh ... bref ! On parle d'Eren , si ça t'intéresse .

Levi : Tsk . J'suis sûre que ce gamin va nous créer encore plus de problèmes que Petra en a créer récemment . Et puis pourquoi vous parlez d'lui ?

Armin : Parce que Mme.Mika-salope craque sur lui alors qu'elle ne l'a jamais vu , jamais parlé et jamais connu . Logique !

Mikasa : Et parce que j'conseilles au champignon empoisonné d'être son ami , comme il est mon ami mais il pense à des points négatifs ! Logique .

Levi : Tsk . Bande de cons !

Et je partis rejoindre mon bureau . Mikasa me regardait d'un air choqué , et Armin me regardait d'un air triste . J'en avais rien à foutre alors je continuais de marcher .

~Elipse de la matinée~

PDV LEVI
Ca y est . J'ai terminer mon rapport . Je vais aller voir Erwin tiens .... Il est revenu de l'expédition ou pas ? Enfin bref . Go !

Je quitta mon bureau quand je tomba nez à nez avec Petra . Elle avait l'air excité mais je ne faisais pas trop attention à ça . C'est la qu'elle commença à employer :

Petra : Dit moi Levi~ ?

Levi : déjà , commence par m'appeler Caporal-Chef . Ensuite , vouvoie moi . On est pas amis et encore moins en couple alors arrêtes tes conneries ! Bon tu veux quoi ?

Petra : Embrassez-moiii~ !

Et c'est après ces mots que je lui donna une gifle . Elle perdit l'équilibre et tomba au sol . Je l'admirais en train de souffrir et puis je partis en direction du bureau d'Erwin . Je marchais seul , me concentrant sur mon chemin , me posant pas de questions de ce qui venait de se passer . J'arrive enfin devant le bureau d'Erwin . Je toqua 3 fois et on me donna l'autorisation d'entrer . J'ouvris la porte et aperçois Erwin et un jeune homme . J'ignorais qui était cette personne mais il m'intriguait . Je commença à dire :

Titan ou pas , je t'aime comme tu es . [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant