[PDV MELIÏA]
Aujourd'hui, Avec Mes parents, Inox, Mon frère et Deuj on va donner une interview, Oui, vous avez bien lue ! Ils ont vraiment demander ma présence et celle de mes parents ! Bref, ont c'est donc réveiller plus Tôt. Quand je dit on c'est Inox et moi ! Héé oui, j'ai bel et bien dormis chez lui, Et avant que vous me le demandiez...Mon père est au courant et il a rien dit ! Oui moi aussi j'ai étais choquer mais bon ! J'ai pas insister. Bref, il étais donc 7h00 l'interview étais a 9h00 et ont passer chez Miguel avant.
Inès:- Coucou toi... Dit-il la voix rauque et en me faisant un bisous sur la joueMéliïa:- Hellooo... Dis-je toute fatiguer et en allant dans ses bras
Inès:- Ahh, mais dégage tu pue !
Je me recula brusquement et le regardas Bizarrement
Méliïa:- T'es méchant ! J'ver me doucher Dis-je en me levant et me dirigeant vers la douche
Inès:- En plus t'es énormes dit-il en riant
Par contre la c'est pas marrant ! Il a quoi aujourd'hui !?
Méliïa:- Mais ta quoi Aujourd'hui toi ?! Pourquoi t'es méchant comme ça !
Inès:- Bah quoi j'dit que la vériter Bébé ! dit-il en scrutant son cellulaire
Méliïa:- M'appelle pas Bébé si c'est pour qu'après du me disent que chuis grosse ! Dis-je en fermant la porte
[PDV INÈS]
Vous me direz " Ouais Inèes t'es pas bien a quoi tu joue naninanna" Bah, en faite, j'crois que je l'aime trop et sa fait bizarre parce que a pars mes parents j'ai jamais aimer quelqu'un comme ça ! En plus la, j'ver voir son père et a l'interview il vont surement me poser des questions sur notre couple, je suis grave stresser...J'étais donc sur mon cellulaire quand j'entendis la porte de la sale de bains s'ouvrir...Qu'est-que'elle est belle ma Mel !
Quel humains avec un bon états d'esprit ne pourrait pas trouver cette tenue belle , et SURTOUT la fille qui porte la tenue ! Je me leva pour aller l'embrasser mais elle me mis un stoppe...Je la connais il fait pas que je force du coup je me dirigea vers la douche et me lava
[ECLIPSE D'UNE HEURE]
Nous étions a présent de le train et elle m'avait pas adresser la parole depuis, que nous étions sortit de chez moi...
Inès:- Tu compte pas me parler, jusqu'à Paris ?
Et sans surprise, elle me donna aucune réponse !