Prologue

45 3 1
                                    

Cher journal,

Laisse moi tout d'abord me présenter, je m'appelle Destiny Smith et j'ai actuellement 17 ans. Je suis au lycée. Je suis l'aînée d'une grande fratrie. En effet, j'ai une petite sœur Camille et deux petits frères, Evan et Corentin. C'est le premier jour où je t'écris.
Je me souviens encore très bien de ce jour. Ce jour où ma vie a basculé à jamais.

Nous étions le 21 mai 2019, c'était un jour comme les autres, enfin c'est ce que je pensais. Je me réveillais avec des douleurs insupportables au niveau du ventre. Je sentis un haut-le-cœur et je courus jusqu'aux toilettes. Et c'est à partir de ce moment-là que les vomissement s'enchainèrent. Durant les jours suivants, les vomissements ne s'arrêtaient pas. J'avais toujours mal au ventre. Je me sentais de plus en plus fatiguée. Mais ce n'est qu'à partir du moment où j'ai eu de la fièvre que mes parents ont décidé de m'emmener consulter mon médecin traitant.
Je ne savais pas qu'en allant simplement chez le docteur pour des maux de têtes et de ventre que mes moindres paroles, mes moindres gestes et mes moindres pensées seraient peut être les dernières. Je ne savais pas qu'en me battant contre la mort, je rencontrerais l'amour de ma vie.

Je me serai battue pour luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant