Alors que j'étais profondément endormie, une alarme me sortie de mon sommeil à 3h du matin. Je me levais pour aller voir. Je sortis de ma chambre et je vis les docteurs et infirmières dans la chambre d'en face. Je me frottais les yeux pour essayer de percevoir le numéro de la chambre " N° 204". Je pris un temps de réflexion pour me rappeler à qui appartenait cette chambre.
- 204, 204, oh allez Destiny réfléchis, mais oui ! C'est la chambre de Mr Keller !
En effet, Mr Keller est atteint lui aussi d'un cancer du foie. Je ne le connais que de vue et les infirmières m'en parlent de temps en temps. Je décidais de retourner dans ma chambre et de m'asseoir sur mon lit. Je crois qu'il me sera impossible de me rendormir avant de savoir ce qu'il se passe en face. Mais je finis par m'endormir quelques heures plus tard.
Le réveil fût très dur. Je me suis à peine assise sur mon lit que les événements de cette nuit me revienrent en tête. Mr Keller était-il toujours en vie ? Je me levais de mon lit. Je partais me laver et m'habillais. Je sortais de ma chambre et passais devant la chambre de Mr Keller, elle était vide. Monsieur Keller était parti cette nuit. La maladie a eu raison de lui. Aura-t-elle raison de moi ? Je retournais dans ma chambre quand je reçue une notification instagram de Noah.
noah.miller_: Hey 👋🏻Destiny, comment tu vas ?
destiny_smith_: Coucou Noah, je vais bien et toi ? 💛
_ Super bien ! Dis, tu serais libre cette aprem pour aller voir un film ensemble ? ☺️
_ Non désolé, j'ai trop de devoir.
Mais merci de m'avoir proposé 😀_ Oh c'est dommage, bah je te laisse alors, travaille bien. Bon courage 👍🏼
_ Merci
J'aurais tellement aimé aller voir un film avec lui... Après cette discussion avec Noah, je me décide à dessiner un peu.
Point de vue de Noah :
Elle a encore refusé mon invitation. Je ne comprends pas pourquoi. Mais en y repensant je ne la connais pas tellement. Je sais qu'elle s'appelle Destiny Smith et c'est tout. Bref oublions Destiny, on est mercredi aujourd'hui et les tous les mercredi je vais à l'hôpital voir mon ami Léon. Je pris mes affaires et je sortais de la maison. Je n'ai pas le permis alors je prends le bus. Après 30 min de trajet, j'arrive enfin à l'hôpital. Je connais le chemin par cœur donc je monte directement au bon étage. En passant dans le couloir, j'entendis une voix familière. J'ai l'impression d'entendre Destiny. Non c'est impossible, elle est en ce moment même en train de faire ses devoirs. Cela doit être mon imagination.Point de vue de Destiny :
J'ai bien réfléchi, je vais aller à l'anniversaire de Noah.
destiny_smith_: Coucou Noah, dis moi ton invitation tient toujours pour ta fête d'anniversaire ?🥳
noah.miller_: Salut, oui 🙃
_ Bah je viendrais 🙃
_ Super ! A samedi alors 👌🏼
Je n'ai plus qu'à me dépêcher de trouver un cadeau.
(ellipse de 3 jours)
C'est le grand jour ! J'ai choisi ma robe hier soir et j'avoue avoir mis au moins 3 heures. Mais il me fallait la tenue parfaite.
Je me suis maquillée, coiffée et habillée comme çà :
Maintenant il ne me restait plus qu'à attendre ma mère. Ella arriva 15 min plus tard.
- Wow ma chérie tu es ravissante, on dirait une petite meringue.
- Merci maman ! Mais pas du tout voyons.Je pris mon sac, mon téléphone et descendais pour me rendre à la voiture. Une fois dans la voiture, le stress commençait à monter.
- Ça va aller mon ange
- Je saisPlus les quartiers et les maisons défilaient devant mes yeux plus mes mains devenaient moites. Tellement de questions me restaient en tête. Noah allait il venir me voir ? Ses amis allaient ils m'accepter ? Et s'il m'avait menti et qu'il était en couple ? Quelques minutes plus tard le GPS annonça qu'on été arrivé. C'était le début d'une nouvelle vie dont je ne me mesurais pas encore l'ampleur.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite citation en rapport avec le chapitre : 🥳Parfois, la seule façon de continuer à vivre est de commencer une nouvelle vie .🥳🍃Qu'en pensez vous ? 🍃
Note de l'auteur:
HEY, j'espère que vous allez bien ?!
Voici le quatrième chapitre de cette histoire. J'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me faire part de votre opinion.
Je m'excuse pour cet énormeeeeeeee retard.
Avec beaucoup d'amour, toujours.
Prenez soin de vous.
#J
VOUS LISEZ
Je me serai battue pour lui
Historia CortaElle est malade, elle est persuadée qu'elle va mourir, mais çà, c'était avant qu'il fasse parti de sa vie.