L'Asile de Mr MURA
Cet hopital psychiatrique a une certaine charme sinitre, on dirait un asile hanté.
Autant d'esprits en captivité, autants d'infirmiers sadiques et j'en passe du docteur Mura qui est le grand psychiatre...
C'est un véritable film d'horreur, j'ai toujours entendu parlé des endroits abandonnés et leurs atrocités. Souvent on dit que les mômes y pratiquent leurs prières. Et ce psychologue n'est rien d'autre qu'un psychopatheOn a toujours la trouille...
Mais rien que la vue de cet asile bondé de patients est bien pire.
Qui peut frissonner même les plus endurcis.Il fait sombre...
Je ne capte même plus la notion de l'heure
07h...18h...00h
A vrai dire tout m'échappe !Infirmière Yaki: tu dois te coucher tout de suite, je vais demander qu'on fasse venir mon oncle
Moi: ce n'est pas nécessaire, il va certainement me torturer. Je me sens mieux !
Mura: j'aimerais poursuivre notre discussion Nino mais allons manger un truc d'abord.
Le feu était magnifique ! Cette source de chaleur fait bouillir la marmite à un dégré vachement quelconque. Des légumes coupés et des feuilles de betteraves melés avec saveur donnaient un parfum irritant.
Et dans l'encoignure, il y'avait encore ces deux fous, qui avaient presque terminé leur repas. Je constate que leur nappe meuve champagne était bien propre.
On leur servit une soupe à la tortue et de l'épaule de mouton rôtie. Je perds sens à la vue, et mon esprit dérangé.
Cet asile d'aliènès va me rendre dingue, on dirait des fous qui sont pas seulement fous !Infirmière Yaki: oncle Mura, vous adoptez une solution un peu forte contre lui et très peu professionnelle. Les magistrats ont demandé une caution au cas ou des preuves supplémentaires venaient à apparaître.
Mura: tu sais même s'ils étaient dans cette piece et me fournaient dix preuves de sa culpabilité, je préfererais l'envoyer aux chaines électriques pour qu'il y perde la vie plutot tot que de réouvrir son dosier
Moi: et vous vous dites un défenseur de la loi !....pourquoi me detestiez vous tant?
Mura: je ne peux vous le dire. Quand je donne ma parole je ne la reprends pas. Je vous ai dit aussi clairement que possible, ce que je veux. Et maintenant je m'obstine à ce que justice soit faite
Moi: Je suis vraiment navré de tout ce qui c'est passé à vrai dire je ne me rappelle même plus du déroulement des choses. La dernière fois que je fus conscient c'est en buvant un jus qu'on m'avait m'offert...tant que j'y pense
Mura: N'essaie même pas de te rendre crédule tu es loin de là mon chers. Sais tu ce que ça fait de perdre un être que l'on aime et toi tu as privé une soeur, une amourette, une fille, une amie....à plusieurs personnes!
Miss Ciss aurait aimé voir son succès et avoir sa propre école. Elle y était presque arrivée. Elle vivait elle riait elle était toute enthousiasthée. Et tu l'as sauvagement assassinéMoi: Parler d'un meurtre possible n'était guère indiqué à table. Il me semble que je dévine votre intention....!
Moi: En voyant les flammes rouge-violâtres, je me souviens d'un incident...il s'agissait d'une mésaventure, il y'a 3ans de cela
VOUS LISEZ
M A L E D I C T I O N
HorrorSuite à la mort de son père, un homme séduisant et faible, aimant les femmes et le jeu, jouissant de mystérieux secrets. D'autres cadavres atroces surviennent de nulpart. Et le jeune Nino ne sera pas épargné du doigt accusateur. Il aurait pourtant d...