PDV Tessa
Oh merde je suis α moitié nu devant lui je dois être devenu rouge tomate je pense qu'il l'a vu, vu qu'il sourit.Je prends un pull et un short, je ne veux pas qu'il voit mes cicatrices.
Je ressors de la salle de bain après mettez arrivé, je vais voir ma valise pour mettre mes chaussettes et je réalise que je les ai oublié.
Mais je supporte pas d'être sans c'est un sorte de tic je comprends pas comment j'ai pu les oublier.
Je prends mon téléphone et appel ma mère:Moi: Allo maman
Jade me regarde.
Maman: Oui ma chérie, tout se passe bien?
Moi: Nan maman j'ai oublié mes chaussettes.
Maman: Demande α ton colocataire de t'en prêter.
Moi: Non ça servirait α rien, tu peux m'en amener demain s'il te plaît?
Maman: Oui ma chérie, sinon ce coloc il est mignon, gentille?
Je rougis et il le remarque, il se décide enfin α détourner les yeux et reprendre son téléphone.
Moi: Maman! Ça va pas? Bon j'avoue un peu mais c'est pas le sujet, et puis te fais pas de film car non, je t'aime α demain bonne nuit...
Maman: Bonne nuit mon cœur tu nous manques.
Moi: Vous aussi...
Je retiens mes larmes, et je raccroche.Je demande α Jade si je peux éteindre la lampe il répond que oui, ce qui est bizarre d'ailleurs je pensais il allait refuser mais bon bref.
Je peux vraiment pas dormir sans chaussettes et je comptes pas mettre les salles d'aujourd'hui donc je tentes quand même le coup et lui demande:
Moi: Dis moi?
Jade: Quoi?
Moi: Enfaite j'ai oublié mes chaussettes et je peux vraiment pas dormir sans, tu pourrais m'en prêter une pair.
Il me regarde quelque secondes puis me répond:
Jade: C'est d'accord.
Ensuite il se lève et va pour m'en ramener une pair, ce mec est bipolaire y'a quelques heures il m'a parler comme α un chien et là il est gentille.Il me les donne et va sur son lit, je bois un verre d'eau et me couche, je m'endors très rapidement...
Dites moi si y'a des trucs qui cloche dans l'histoire, il manque des détails, etc...
VOUS LISEZ
Mon coloc ...
RomanceJe m'appelle Tessa et cette année je rentre dans un internat, je n'ai jamais eu d'amis c'est peut être le moment d'en avoir... J'ai hâte de retrouver mon ou Ma colocataire j'espère que lui/elle et moi nous deviendrons amis! Ce que Tessa ne sait pas...