PDV Tessa
Je vois une bimbo embrasser Jade, ça m'énerve un peu et je roule les yeux.
Il le remarque et sourit en coin. Je rougis.
NON MAIS TESSA QU'EST-CE QUI T'ARRIVE?! SOUVIENS TOI!
Je baisse la tête me souvenant.J'entends Nessa dire en me pointant du doigt:
Nessa: C'est qui celle là? He toi regarde moi!
Je vois tout le groupe froid, ils ne doivent pas l'aimer.
Je lève la tête et Rachel dit:
Rachel: C'est la nouvelle coloc de Jade et parle lui bien Nessa elle ne t'as rien fait.
Nessa: Toi je t'ai pas parlé, -elle se tourne vers moi- toi répond.
Moi: Déjà bonjour et comme Rachel l'a dit je suis la nouvelle coloc de ton copain -j'accentue sur le copain et Jade souris- et je t'ai rien fait parle bien.
Nessa: Chérie je t'explique Jade est α moi et je te conseils de pas l'approcher et puis va te changer tu ressembles α une vielle jsuis sure ton corps est horrible comme toi sale cruche maintenant dégage.
S'en est trop, je décide de prendre mon croissant et de partir, ça va pas recommencer, pas ici...
J'entends Jade dire α Nessa:
Jade: Nessa t'es allé trop loin elle ne t'as rien fait!
Nessa: Tu vas pas la défendre j'espère?!
Jade: T'es trop méchante c'est bon je me casse.Je me retourne et m'en vais vers la chambre, je m'écroule sur le lit et commence α pleurer.
C'était censé changer, pourquoi moi...
La porte s'ouvre, je décide de mettre mes écouteurs et écoute ma playlist en pleurant.
Je sens une main sur mon épaule, je me retourne, c'est lui c'est Jade...
Il me montre qu'il veut me prendre dans ses bras, j'accepte et il enroule ses bras autour de moi pour me calmer, je continue de pleurer puis après 10 bonnes minutes comme ça je me calmes, ses bras mon réchauffé.Jade: Désolé pour Nessa je sais pas ce qui lui α pris.
Moi: C'est pas ta faute.
On se regarde dans les yeux, il m'essuit mes larmes avec son pouce et me dit:
Jade: Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi tu fais que pleurer? Sa voix est apaisante.
Moi: Rien t'inquiètes pas...
Jade: Et puis qu'est-ce que t'as au bras?
Je me lève d'un coup et vais dans la salle de bain. Il se prend pour qui, on se connaît α peine !
VOUS LISEZ
Mon coloc ...
RomanceJe m'appelle Tessa et cette année je rentre dans un internat, je n'ai jamais eu d'amis c'est peut être le moment d'en avoir... J'ai hâte de retrouver mon ou Ma colocataire j'espère que lui/elle et moi nous deviendrons amis! Ce que Tessa ne sait pas...