Chapitre 3

13 1 11
                                    

****Je suis gentille je vous fais un petit résumé de tous les moments où ils font les zigotos*** 

ACTE 1 SCÈNE 5

*Roméo se rend au bal qui est donné par les Capulet en l'honneur de Juliette sans y être invité*

 Natsu-Roméo : Saluut ! Bon alors elle est ou la petite Juju ! Parce que moi je suis son prince il parait.

 *Natsu-Roméo doit faire l'éloge de Lucy-Juliette* : Wow elle est belle dit-donc !                                 *Il ne se rappelle pas du texte cet idiot* 

Euh elle brille comme une lampe, on dirait qu'elle pend sa joue, comme une riche oreille, une beauté trop riche pour le recyclage, et trop précieuse, pour cette terre, telle une bombe de neige, dans un vol de corbeilles. 

* Il sort car il pense avoir fini.* Ps : si c'est bizarre c'est parce que j'ai pris les paroles originales pour en garder que des morceaux. 

Erza-Tybalt : Ah lui c'est, c'est sû-sûr lui c'est un-un Montai-tai-gu si-si j'en jujuge d'après sa vo-voix ! Co-comment ose t'i-il venir i-ci le mimi-sérabl-e ? Il vient à cet-tte fête sans in-vivi-tation? Si je-e l'égor-ge ici ce-ce ser-a fini de to-tout ça !

 Jubia-Capulet : Mais que ce passe-t-il donc mon cher neveu ? 

Erza-Tybalt : Il y-y a un Montai-gu-u qu-i c'est in-tro-duit à la fête et c'es-t le jeune Ro-roméo ! 

Jubia-Capulet : Laisse-le donc, il est venu en paix. Du moment qu'il ne gâche pas tout et que Jubia peut profiter de M. Grey tout va bien.

 Erza-Tybalt : Mai-ais rega-arde ce zi-gogoto ! 

Natsu-Roméo : Dis Juju si tu veux je peux t'embrasser pour guérir ton mal ! 

*Lucy est désemparée* 

 Lucy-Juliette : Cher gentilhomme je ne puis m'abandonner à ce jeu.

 Natsu-Roméo : Tant pis moi j'avais bien envie !

 *Natsu sort de la scène alors qu'il n'a pas fini et Lucy le suit* 

*Dans les coulisses* Wendy propose à Erza de soigner son tract ce qu'elle accepte volontiers. Puis Grey se moque de Natsu qui a fait n'importe quoi, suivit de Lucy exaspérée qui lui demande pourquoi il faut toujours qu'il gâche tout. 

ACTE 2 SCÈNE 2

 *La fameuse scène du balcon*

Natsu-Roméo : Hé Juju viens voir que je te matte un peu parce que y parais que je suis amoureux de toi dans cette pièce ! 

 *Lucy-Juliette apparait à son balcon et se demande vraiment pourquoi elle a accepté ce rôle...* 

Natsu-Roméo : ah ben voilà, là je te vois ! Bon alors euh, Lucy je dois dire quoi déjà ?

 **Lucy ne se laisse pas déconcentrer mais s'adapte parce que clairement Natsu a dit n'importe quoi**

 Lucy-Juliette : O Roméo, Roméo ! Pourquoi es-tu Roméo ! Pourquoi faut-il que tu sois toi ? Un bon à rien qui ne sait pas retenir un texte. 

 Natsu-Roméo : Non mais je- Lucy elle rapporte combien cette mission ? 

Lucy : CHANGE PAS DE SUJET ! 

 Natsu : Bon alors j'en était où ? 

Lucy : Tu es incorrigible. Bon tant pis. Je suppose que je n'ai pas le choix, je vais devoir m'adapter à ta bêtise... 

*Quelque scènes parties en cacahuète plus tard * 

Natsu-Roméo : Eh Erza il faut qu'on se batte ! C'est génial je vais pouvoir t'affronter. 

Erza-Tybalt : Misérable ! tu oses me défier ? Tu vas le payer de ta petite vie de sacripant ! 

 *Ils se battent mais comme Erza respecte le script elle fait semblant de mourir* 

Natsu-Roméo : J'ai gagné ! *Et il part joyeux*

 Grey-Montaigu : Idiot. Qu'as-tu fait ?

 Jubia-Capulet : Il a pris la vie de mon neveu, il doit partir.

 Wendy-Lady Montaigu : Mon fils, par cet affront tu as sali notre honneur. Pars et ne reviens jamais.

 *Roméo est donc banni*

Lucy-Juliette : O Roméo ! Pourquoi a-t-il fallu que tue mon cousin ? Mais je ne peux me résoudre à me marier avec le comte de Vérone alors qu'il y a peu nous nous sommes unis dans le plus grand des secrets. 

Puisqu'il en est ainsi, je me dois de perdre la vie car je ne puis vivre sans la présence de Roméo et je ne peux me remarier avec ce comte. Je vais boire un poison que j'ai préparé ! Ainsi je serais entièrement à mon Roméo !

 (Ps : Ce n'est pas vraiment un poison juste un bon somnifère et la bouteille de Lucy qu'elle utilise comme accessoire est remplie d'eau)

 Natsu qui est à l'ouest croit que c'est un vrai poison se jetta sur Lucy alors que celle-ci lui a répété que c'était inoffensif. 

Natsu : Lucy ça ne va pas !? Ne bois pas ce truc !

 Il brûla alors le flacon et le jeta sur les décors... qui étaient en bois. 

Jubia lança une rafale qui détruisit le mur de derrière où l'on découvrit Erza en train de déguster un fraisier qui se fit renverser. Ni une ni deux celle-ci se mit en colère et s'en prit à Natsu ! (Paix à son âme)Comme il y avait encore le feu aux décors Grey décida de s'en charger. 

Malheureusement Erza glissa sur sa glace et fit tomber Lucy qui servit de pouf pour réceptionner sa chute ainsi que celle de Natsu. 

Quant à Grey qui se moquait d'eux il ne tarda pas à recevoir un coup de la part de Natsu et comme à leur habitude ils se firent calmer par Erza avec un coup de poing qui leur laissera une belle bosse !

Wendy vint consoler la constellationniste : Tu sais Lucy ce n'est pas grave, tu pourras toujours trouver une autre pièce de théâtre !

Lucy approuva et proposa d'arrêter le massacre.

Le directeur du théâtre arriva et eut une crise cardiaque et il est mort. Non ce n'est pas vrai mais il vira la petite bande et envoya la facture à Lucy X'). 

Lorsque Makarov apprît qu'ils avaient encore détruit le théâtre il les punis. (On dirait ils ont trois ans les pauvres)


Bon c'est la fin ! c'était un peu court comme fanfic mais tant pis, pour une première je suis assez contente ! Peut-être qu'a l'avenir je rajouterais des scènes mais je dois avouer que Roméo et Juliette n'est pas la pièce de théâtre la plus facile à lire et encore moins à adapter !

Bref sur ce je vous laisse et à une prochaine fois !

Le théâtre du fiasco (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant