🧃

8 2 14
                                    

les deux jeunes hommes s'écrasèrent sur le sol dès la fin de la chanson. épuisés et essoufflés, ils restèrent allongés pendant plusieurs minutes avant que le plus vieux ne se mette à rire, attirant le regard du châtain qui sourit en croisant le regard de l'autre.

-pourquoi tu ris? lâcha mingyu alors que ses yeux détaillaient le visage souriant de junhui, s'attardant plus longtemps que voulu sur ses lèvres étirées dans un rictus si unique qui faisait partit du charme attendrissant et enfantin du plus vieux.

-on a réussi! cria jun en redressant son buste et en levant les bras vers le ciel pour exprimer sa joie.

mingyu s'assit à son tour, déçu que sa contemplation se soit stoppée aussi rapidement mais tout de même souriant de la joie de son aîné. le châtain observa jun se lever difficilement, se plaignant à voix basse des courbatures qui l'attaquaient depuis le matin, pour aller éteindre la musique qui jouait toute seule depuis quelques minutes déjà. il attrapa au passage une bouteille d'eau et en bu presque la moitié en allant s'asseoir en face du plus jeune pour la lui donner.

-ça fait une semaine qu'on s'entraîne jour et nuit et on a enfin finit la chorégraphie! s'exclama jun souriant toujours plus au garçon face à lui qui reprit d'ailleurs l'observation admirative de son aîné.

-hosh serait fier de nous. soupira le plus vieux en écartant ses jambes pour étirer-sans grande conviction-ses muscles en compote.

un silence s'installa avant que jun ne relève les yeux vers mingyu. leurs regards se croisèrent et rien ne se passa en apparence, ils se fixaient uniquement, sans fin, aucun des deux ne semblait se lasser. on aurait pu croire à un jeu de regard enfantin et amical, mais à l'intérieur de la tête de mingyu c'était bien différent.

énormément de choses se bousculaient dans le cerveau du plus jeune : pourquoi jun le regardait-il comme ça? s'était-il rendu compte qu'il l'admirait depuis plusieurs minutes déjà? probablement étant donné que le châtain n'était pas connu pour sa discrétion. mais alors qu'en pensait-il? le trouvait-il étrange? lui faisait-il peur? peut être s'était-il rendu compte de se que ressentait le plus jeune depuis plus de deux mois maintenant? peut-être était-il dégoûté?

et dans tout ce chaos de questions qui tourbillonnaient dans sa tête, mingyu ne pu produire qu'une phrase qui trottait elle aussi dans son esprit depuis bien trop longtemps.

-je peux t'embrasser?

jun ne réagi pas tout de suite, lui aussi perdu dans ses pensées, et ce fut au bout de quelques secondes-qui semblaient avoir durées des heures pour le plus jeune-qu'il revint au monde réel en s'étouffant de surprise. le châtain face à lui paniqua en tapotant le dos de son aîné avant de se rasseoir correctement lorsque celui-ci lui assura qu'il allait bien.

un nouveau silence s'installa durant lequel jun fixa le sol, semblant réfléchir, et mingyu se mordait la langue, regrettant déjà les mots qui étaient sortis de sa bouche (et du plus profond de son cœur).

le plus jeune tenta de bafouiller une excuse en se forçant à rire:
-c- c'était une blague haha, t- t'y a cru hein.

le chinois releva soudainement la tête, faisant sursauter mingyu qui perdit son faux sourire à la vitesse de l'éclair, et fixa le châtain dans les yeux. son regard ne quittait pas celui de l'autre qui devenait de plus en plus anxieux.

et alors que mingyu allait encore bredouiller une excuse que lui seul voulait croire, le chinois se rapprocha lentement de lui. le châtain sursauta en sentant les jambes tendues du plus vieux passer au dessus des siennes croisées, et ses mains se poser sur ses hanches.

le plus jeune ne savait pas comment réagir, il était figé et fixait jun encore et toujours, cherchant sûrement une réponse à toutes les questions qui n'avaient pas quittées sa tête-et qui tournait même beaucoup plus vite maintenant-dans les yeux du chinois.

et avant même que mingyu ne puisse réaliser de qui se passait, les lèvres douces et humides du brun s'étaient déposées sur les siennes et étaient déjà retirées au bout d'un moment trop court pour satisfaire le plus jeune.

lorsque mingyu reprit ses esprits, jun avait la tête basse en face de lui et s'apprêtait à s'écarter du châtain qui attrapa à son tour la taille du chinois pour le forcer à rester.

alors que le plus vieux fixait toujours vers le bas, mingyu passa maladroitement sa main sous le menton du chinois pour montrer son visage rosie, avant de le caresser malgré ses paumes moites due aux exercices d'il y a quelques minutes.

leur regard se croisa à nouveau lorsque jun releva les yeux avant que leurs visages ne se rapprochent dangereusement pour seller à nouveaux leurs lèvres dans un baisé moite, maladroit et passionné dans lequel mingyu laissa s'échapper tous ses sentiments cachés depuis trop longtemps.

leur regard se croisa à nouveau lorsque jun releva les yeux avant que leurs visages ne se rapprochent dangereusement pour seller à nouveaux leurs lèvres dans un baisé moite, maladroit et passionné dans lequel mingyu laissa s'échapper tous ses sent...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c cliché smr eww

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

307Où les histoires vivent. Découvrez maintenant