———————•¥•——————
Salut~
Alors en raison de l'ennuie grandissante sur Wattpad je vous propose un quizz sur stray kids qui sera tiré de ma petite tête ... ԅ(≖‿≖ԅ)Vous me connaissez, vous connaissez aussi mon esprit tordu, alors vous n'allez pas être déçu (enfin j'espère 🤞🏻)🤡
J'encourage TOUTES les personnes qui liront ce quizz à y participer histoire de passer un bon moment :3
Vraiment je compte sur vous pour vous prendre au jeux 🥺
Comment faire le quizz ?
- Répondez aux questions dans les commentaires sans triche sinon c'est pas drôle 🙃
- Un corriger vous sera proposé dans le chap suivant.
- 1 bonne réponse vous apportera 1 point.
- Comptez vos points grâce au corrigé et dites moi vos résultats ça m'intéresse !
- Quelques questions risques d'être dur pour vraiment vous tester !Oui toi, derrière ton écran, Pète un coup, et fait moi plaisir 🥺 réponds s'y ! Et amuses-toi !
Sinon un cochon armé viendra te zigouillé pendant ton sommeil ~
↴
( '-ω・) つ︻┻┳══━一 •😵
Ce serait dommage non ?
Alors ... zéparty 😏
Bon courage les Stays ! 💫
┌──────────⋆──┐
_ ∧_∧
(。・ω・。)つ━☆・*。
๑ ⊂ ノ ・゜+.
しーJ °。+ *'¨)QUIZZ STRAY KIDS
① ⦔ M'aime-tu ? (Pense au cochon armé ...)
*En gros cette question est là car il n'y a pas de bonne réponse comme ça si vous avez tous faux, personne aura zéro, ne me remerciez pas 😇② ⦔ Comment Felix mange une banane ?
③ ⦔ Qui possède un grain de beauté sur bout gauche de son nez ?
④ ⦔ Quel membre de Skz était déguisé en loup dans i am you version Halloween [Dancing dress room] ?
*déguisement du loup du chaperon rouge⑤ ⦔ Si je te dit (KYUNNIE) à quoi pense-tu ? (oui pas de rapport avec skz mais m'en fou :)
⑥ ⦔ Quel phrase dit Changbin sur ses goûts qui commence par « I lo ... »?
* il peut y avoir deux bonnes réponses⑦ ⦔ Qui a dit « Non non non ils ne savent pas que je suis un bottom » (je suis sûr que tu ne sais pas 😏)
*Apres si tu ne sais pas fait des propositions 😇⑧ ⦔ Qui a dit « Je suis le meilleur des Tops »
* Apres si tu ne sais pas fait des propositions 😇⑨ ⦔ Qui est mon bias ?
*Tu te trompe je t'enfourche ! Indice : regarde mon profil 😏.①⓪ ⦔ Qui s'est cassé la gueule de son assise pendant un Weekly idol en voyant Minho dancer sensuellement ?
*Tellement badasse en même tant, a s'en taper les fesses par terre en effet 🤤①① ⦔ Qui a eu le droit à l'appellation « Le brocolis » ?
①② ⦔ Le 23 septembre est la date d'anniversaire de qui ? (≖ᴗ≖๑)
*oui question piège 🙃①③ ⦔ Qu'a répondu Changbin à Chan à cette question :
- Comment vas-tu Changbin ?
*C'est un réf donc je sais pas si tous le monde la connais :3①④ ⦔ Aller chez le dépanneur est le passe-temps préféré de qui ?
*si vous ne trouvez pas, je vous propose deux noms..
.
.
.
.
.
.
.
. Changbin ou Woojin ?①⑤ ⦔ Dans une vidéo où Jeongin choisissait la routine de Hyunjin et inversement. Hyunjin se balade avec qui habillé de rose avec un parapluie alors qu'il fait grand soleil ?
①⑥ ⦔ Qui a une petite bouille de fennec ?
①⑦ ⦔ Qui a été refusé en tant que rappeur car son coréen était en cours d'acquisition ?
①⑧ ⦔ Qui a fait tomber son gâteau sur scène ?
①⑨ ⦔ Qui est Chickenman ?
*elle est simple celle là !②⓪ ⦔ 승민 Ce symbole veux dire Seungmin ou Hyunjin ?
└──⋆──────────┘
Donc voilà, j'espère que cette idée vous aura plus, j'en ai j'amais vu sur watty perso.
Rendez-vous dans le prochain chapitre qui sera la correction 🤡
(Il sortira ce soir ou demain)Dites moi si ce quizz était dur ou pas ? Est-ce que ça vous intéresse que j'en fasse d'autre ? Avez-vous aimé ?
Identifier tous vos potes qui stan stray kids qu'ils viennent tenter leur chance !
Byyye ❤️
VOUS LISEZ
⇢ T̷A̷G̷ 𝙈𝙤𝙣 𝙘𝙪𝙡 ! ; Mon Humour x Moi ಥ◡ಥ
Fanfiction⇾ Non, on ne parle pas de mon cul ... Quoique ~ - ⇾ Tags ⇾ Quizz stray kids :3 ⇾ HuMoUr - Top 1- dans la catégorie « nulle » le 30//05//20 ↳ Vous savez à quoi vous attendre du coup :)))