Partie 13: Jouissance et Vengeance part 2

32 3 4
                                    

Hello les gens cava ?
Je suis là désolée avec le ramadan c'est chaud d'écrire hamdullah c'est bientôt fini, de plus je savais plus avec quoi je faisait les montages mais heureusement j'ai retrouvée mon application magique 😂😂😂.

.............................................................................
Dans l'épisode précédent 😂😂😂...

Étant énormément faible je n'avais toujours pas vu ma progéniture, j'ai couru dans la chambre de Laura pour embrasser celle-ci et je vis mon bébé dans le bras de ses oncles je partis les rejoindre pour tous les câliner et pleurer de joie après les avoir retrouver mon bébé quant à lui a pleurer de joie et de peur que je m'en aille de nouveau qu'il voulait plus me lâcher, j'étais émue devant tant d'amour.

Suite tout à l'heure mes bébés, faut je cherche de nouvelles photos pour les montages.

Et saha ftourkoum ❤️❤️❤️😘.

———————————————————————
DLP d'Amina:

Commençons du coup, je vie mon fils  (il s'appel Kaïs), je vais vous le montrer, il a 5 ans, il est a croquer, la photo de couverture c'est lui et Amine en train de s'amuser😍😍😍 je fond  bref voici mon bébé:

Mdr oui c'est bien mon fils petit bg insolent comme moi et son futur beau père, il courut vers moi et en voyant Amine il cria papa tu m'a ramener ma maman, je vous laisse imaginer le choc mais aussi le visage joyeux que c'est dégager sur Amine il ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mdr oui c'est bien mon fils petit bg insolent comme moi et son futur beau père, il courut vers moi et en voyant Amine il cria papa tu m'a ramener ma maman, je vous laisse imaginer le choc mais aussi le visage joyeux que c'est dégager sur Amine il le prit et le serra fort et l'embrassa, je me blottit contre eux mes frères et ma sœur nous prenâmes en photo pour immortaliser le moment si émouvant et touchant, un moment qu'ont veut se rappeler à vie, Kaïs refusa de nous lâcher car il eut peur qu'ont reparte loin de lui et quand il comprit qu'on ne l'abandonnera plus et qu'on allaient seulement dans le salon discuter pendant qu'il sera dans la même pièce que nous équiper de sa manette et d'un casque pour rien entendre de la conversation qui va suivre.

suite bientôt 😍❤️😘!!

Amina- Violer Par Son Couzin et menacer par un Chef marocainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant