Petit rappel:
(T/P)= Ton prénom (T/S)= Ton surnom (C/C)= Couleur de tes cheveux (C/Y)= Couleur de tes yeux (M/A)= Meilleure amie
----------------------------------------------------------------
Tu t'appelle (T/P) (T/N), tu as 21 ans et tu travaille dans le café "Sweet Heart".
----------------------------------------------------------------
PDV Reader-chan
Pourquoi? Pourquoi es-tu là? Toute ma vie j'ai essayé de t'oublier, d'imaginer un avenir sans toi. Et alors que je venais de réussir tu réapparais...
Flashback~
- Aller (T/PPPP)! S'il te plait!
Elle c'est (M/A), ma meilleure amie. Et la cause de tout ça sois dit en passant.
- Je t'ai déjà dit non.
- Mais... Linda vient d'annuler!
- Et? Les diners de rencontre c'est pas mon truc.
Elle commença a sangloter.
-Je-Je vais être la risée du café
Et voilà, des larmes et je ne peux rien lui refuser.
- Ne pleure pas s'il te plait! Oh et puis zut! Si je viens tu arrête de pleurer?
Elle passa des larmes de crocodiles à un grand sourire
- Merci (T/S)! T'es la meilleure!
Present Day
Me voilà donc coincée dans un restaurant français avec ma meilleure amie, sa jumelle Sarah, deux garçons inconnus à mon système de données et lui. Maehara Hiroto. Mon meilleur rêve et mon pire cauchemar.
PDV Maehara
Je te connais. Mais qui es-tu? Je connais cette fille. Ces yeux (C/Y) qui me fixent d'un air troublé et ces cheveux (C/C) me sont familiers. Mais d'où? Je dois lui parler. Lui demander qui elle est, me souvenir.
-----------------------------------------------------------------
Hey! Voilà le premier chapitre... par contre c'est mon premier x reader soyez indulgent ><. je préviens ce sera surtout des chapitres plutôt courts... Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et puis bah, j'essayerai de sortir un chapitre par semaine!
VOUS LISEZ
Un café doux-amer (Maehara x Reader) [Hiatus]
FanfictionToi qui a longtemps hanté mes pensée, mes rêves et mes cauchemars. Es-tu vraiment là ou est-ce encore une illusion? Toi qui m'empli de joie de ta présence mais me laisse un gout d'amertume quand tu me regarde... ...