Alors voici le premier chapitre spécial anecdote !!! Dans ce chapitre il y aura deux histoires centrées sur mes phobies.
Première, la peur du vide et
de la hauteur:Alors c'était il y a quelques années, j'étais en Normandie pour un voyage scolaire de deux semaines sur la seconde guerre mondiale.
J'était encore amie avec « Hélène et Sarah » mais pendant le voyage je restais beaucoup toute seule.
J'étais dans un musée sur la deuxième guerre mondiale, nous devions monté sur un avion fait pour ça, le nez de l'avion était un peu relevé par rapport au reste et pour aller sur l'avion nous devons aller sur des escaliers qui menaient à une petite exposition d'objets. Ensuite il y avait encore des escaliers mais ils étaient plus court qui menai sur le nez de l'avion où l'on pouvait faire des photos.
J'étais seule et je me baladais avant d'aller prendre une photo ( oui car notre prof a voulu que nous fassions des photos en petit groupe sur le nez de l'avion mais elle nous laisser un peu de temps avant pour regarder les objets ).
Il faut savoir que j'étais stressé avant de montrer dessus car j'avais déjà la peur du vide et des hauteurs, donc je m'arrêtais pour voir d'un peu plus près un objet qui m'intéressait, après quelques minutes à regarder les objets ( les objets étaient posés à l'horizontal derrière des vitres ) je senti quelqu'un m'attrapait et me secouer.
Je me retira de l'entreprise de la personne, mais j'étais pétrifiée, la personne en question était une fille avec qui je ne parlais pas trop donc elle me dit :
-C'est bon si on peut plus rigoler.
Et elle parti, je commença à pleurer doucement, en suite un garçon qu'on appellera Tom me dit :
-Laisse tomber elle est bête, ça va ?
Je ne pouvais même plus parler j'étais trop ébranlée pour répondre, j'ai cru sur le moment où elle m'avait secouée que l'avion bouger et qu'il allait tomber, Tom m'amena vers la prof qui n'était pas trop loin, en train de faire des photos.
La prof essaya de me rassurait mais sa ne marchait qu'à moitié, ensuite elle m'emmèna sur le nez de l'avion ( qui est plus haut on le rappelle ) pour faire la photo *faceplam*, de un elle poussait presque pour que je face la photo et de deux J'ÉTAIS TOUJOURS EN TRAIN DE PLEURER, donc j'avais des sursauts et j'avais une tête à faire peur !!!! ( au final j'ai quand même pris la photo 😭 )
Mais ce n'est pas tout, quelques jours plus tard nous allions dans un cimetière et on devait montrer sur une grande coline très raide sur lequel il y avait un monument de je sais plus trop quoi et entre le monument et le vide il y avait un voir deux mètres seulement !!!!
Je suis monté, je suis redescendu aussitôt 😂 en plus en bas il y a eu six militaires allemands qui sont arrivés un peu après que tou le monde était monté. Ils ont déposé plein de fleur sur le pied de la coline mais comme elle était très raide les gens d'en haut n'ont pas pu s'approcher du bord pour voir, donc j'étais la seule qui voyais tout 😂😂😂 la prof était dégoûtée de pas l'avoir vu. 😂😂
Deuxième, la peur des araignées :
J'étais assez petite ( environ 7 ans ), j'avais déjà peur des araignées mais ça a amplifier après ça.
J'étais dans mon jardin avec mon père, ma soeur et mon papi et notre objectif c'était de pousser un arbre mort pour qu'il tombe, ma soeur et moi était encadré par mon père et mon papi.
Je regarde mes mains et celles de ma soeur pendant que je pousse et je vois une araignée de cinq centimètres sortir du tronc passer sur la main de ma soeur et retourner dans le tronc.
Au final je n'ai plus jamais touché au tronc, il a était balancé aux ordures et ma soeur n'est même pas traumatisait et s'en fou presque des araignées 😂😭😂😭.
Voilà le premier chapitre de mes anecdotes et fini j'espère qu'il vous aura plu.
Bonne journée. 😁❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le Rantbook d'un Stitch sauvage
De TodoDans le titre ^^ ( il y aura des tags, mon bordel et des anecdotes ) Cover faite par @Marie_Isogai-Kaneki ^^❤️❤️❤️