Ça fait trop longtemps donc je ne sais plus mais je le fais quand même.
Les tagués, choisissez celui que vous voulez faire.Tag n°1 :
1) C'est évident la première question nan ? Comment se passe ton confinement ?
Jsp c'est étrange...2) Ton anniversaire ?
Seul les vrais le connaissent (nan un peu tlm en fait)3) Ton âge ?
J'arrive sur la Quinzaine.4) Frères et sœurs ? Les aimes-tu ?
Deux frères, un petit et un grand, en ce moment le grand m'agace beaucoup mais parfois c'est l'inverse.5) Bonbons ou chocolat ?
Chocolat.6) As tu des histoires en brouillon ? Si oui, leurs titres ?
- L'autobus (c'est pas une histoire, bazar avec travaux d'anglais, une sauvegarde de mes notes quoi)
- Entre les mondes
- Game Over (histoire commencée en Angleterre il y a plus d'un an)
- Renard, renarde et champion (sauvegarde d'une histoire de 6eme (on sais jamais, si je perds la feuille...)
-Rantbook ? Ou pas... (Archivage)
- Le Journal d'un assassin (Archivage)
- Momo Yaorozu Instagram (du temps où j'ai fait partie d'une communauté MHA (Archivage))
- Delires sur discord (Archivage)
- Dessins pour concours et autres (faut que je déporte les dessins dans mon artbook)
- Concours de dessins (Archivage)
- Mes morceaux (Archivage)7) M'aimes tu ?
Beaucoup ! Je sais ça même si j'ai oublié qui tu étais. Je me souviens d'une remarque que j'avais faite quand j'ai vu que tu m'avais taguée et avoir souris 😄.8) As tu beaucoup de devoirs ?
Ça passe. Y a pire et y a mieux.9) Animé préféré ?
HETALIA (merci Anelkia)10) Tag 18 personnes.
À la fin, je laisse le choix de tag.Tag n°2 :
1) Quelle est ta passion ?
J'ai pas vraiment de passion mais j'aime beaucoup : le piano, les sciences, lire, écrire, manger, écouter de la musique et apprendre.2) Quelle est ta matière préférée ?
Alors : Les maths, la physique chimie, le français, le grec, le latin, la Svt, la musique, l'art plastique, l'anglais, l'allemand, le sport, la techno... J'aime toutes les matières.3) Qu'est-ce que tu as mangé ce matin ?
Rien, j'ai bu un bol de lait (avec du chocolat).4) Ton animal préféré ?
Jsp 😄5) Ce que tu aimes le moins chez toi ?
Lizzie.6) Tague au moins 30 personnes.
Plus tard...Tag n°3 :
1) Bonjouuur ! Comment ça va ?
Bonjour, ça va très bien.2) Pas trop dur le confinement ?
Ben non, juste étrange.3) En ce moment tu préfères lire ou regarder des séries ?
Les deux ?4) As tu un ou des animaux de compagnie ? Si oui lequels ?
Non, j'en ai pas.5) As tu des frères et sœurs ?
Oui (pour plus d'info, Tag n°1)6) As tu perdu ta vie sociale ?
Au contraire j'en ai plus qu'avant.7) Si je te dis que demain le McDo ouvre et que tu as le choix entre prendre ce que tu veux gratuitement pendant une journée ou partager deux menu avec toute ta famille. Que choisirais tu ? (Tu sens cette odeur ? Et oui c'est l'odeur de l'égoïsme qui approche...)
Premièrement, il est ouvert et non je n'y irait pas. Deuxièmement si quelqu'un dans ma famille veut un MacDo même si c'est dégueulasse ben écoute je prends les deux menus. Troisièmement, Non l'égoïsme n'as pas d'odeur donc je ne la sens pas.