1. Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter ?
Luna Lovegood! La seule et l'unique.2. Ceux que tu détestes ?
Alors je sais que ça peut paraître bizarre mais Harry et sa famille (pétunia, Dudley... Sauf ses parents quoi)3. Tes cours préférés à Poudlard ?
Sortilège, potion (sans Rogue), et... Tout en fait !4. Ta maison à Poudlard ?
Sans hésitation, serdaigle.5. Connais tu Gardiens des cités perdues ?
C'est trop bien j'ai les 7 premiers et j'attends le 8 avec impatience.6. Connais tu la guerre des clans ?
Non mais c'est pas mon style de livre.7. Qu'est-ce que tu desteste le plus au monde ?
Tout, la société, le climat, l'homme en général (moi compris), et la connerie humaine.8. Qu'aimes-tu le plus au monde?
La joie, l'amour et la générosité. La musique, les sciences et ma petite vie tranquille d'écolo pas très douée....9.
Ben Anelkia, ma sœur de cœur et ma 1ere amie sur wattpad. Elle me soutient (pas consciemment je crois) aussi dans la vie au collège.10. Ta musique du moment ?
En ai pas.11. Tu ton film ou ta série du moment ?
Harry Potter (ça n'a pas changé)12. Ton livre ou ta série de livres du moment ?
Gdcp (je relis)13. Ton plat du moment ?
Tant que c'est bon ça me convient.14. Ton physique ?
Petite, cheveux châtains clairs et long, yeux verts (extérieur) marron (intérieure) pas maigre, pas grosse...15. Tague 15 personnes
Transformation imminente !15. Tague entre 5 et dix personnes !
alicelrdfoulgdc
EwieMalfoy90
Nashi7512
BianaFoster07
_lune_99
Lune05
mariedessin
AvanaNight8! Ça me semble parfait.
Pour vous éviter de recopier les questions je les réécris à la suite.
1. Quel est ton personnage préféré dans Harry Potter ?
2. Ceux que tu détestes ?
3. Tes cours préférés à Poudlard ?
4. Ta maison à Poudlard ?
5. Connais tu Gardiens des cités perdues ?
6. Connais tu la guerre des clans ?
7. Qu'est-ce que tu desteste le plus au monde ?
8. Qu'aimes-tu le plus au monde?