Chapitre 7 - Le premier jour d'Océane

92 26 42
                                    

8h00/Londres

- Hellooooo ! It's time !

Oui, c'est le réveil d'Océane, le voix répète jusqu'au moment où elle l'éteint.

PDV OCÉANE

- Chut !!!! Tais-toi punaise ! Ce con de réveil alors...pas possible !!!

Océane se lève et s'assoit sur le fond du lit et mit ses chaussons, elle sorti de la chambre et arriva dans la cuisine pour ouvrir le réfrigérateur, elle prend un verre de jus d'orange puis des tartines, tout ça sur un petit plateau de Londres, bien-sûr. Elle s'installe sur la chaise et comence à regarder où est situé cette salle de danse, elle a trouvé où elle est située après quelques minutes recherches puis elle va dans sa chambre et de mettre devant son dressing pour choisir sa tenue, elle une robe-pull grise et des cuissardes de même couleur que la robe aussi avec un sac en bandoulière noir.

 Elle s'installe sur la chaise et comence à regarder où est situé cette salle de danse, elle a trouvé où elle est située après quelques minutes recherches puis elle va dans sa chambre et de mettre devant son dressing pour choisir sa tenue, elle un...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle file dans la salle de bain et se coiffe puis elle prend les clés de son appartement qui étaient sur la table et clic-clac la voilà partie. Elle prend un taxi aussi le temps de trouver une voiture, elle a attendu un petit moment avant qu'un taxi arrive et puis hop elle monte à l'arrière.

10 minutes plus tard

PDV OCÉANE

- Thanks you very much !

Chauffeur: You're welcome

Le chauffeur la descendu à quelques mètres de la salle de danse puis elle arrive devant un très beau bâtiment avec marqué:

                "SCHOOL DANCE"

Elle entre dans le bâtiment elle monte quelques marches puis à droite une porte est devant elle, elle l'ouvre puis au loin voit un secrétariat. Elle fait la queue derrière 3 personnes puis vient à elle.

Dialogue *anglais*

Océane: Bonjour, je suis Océane Ricard votre nouvelle chorégraphe.

Secrétaire: Ah oui ! Je recherche votre mail avec le diplôme, vous pouvez me le sortir s'il vous plaît ?

Océane: Oui, bien-sûr aucun soucis !

Elle sort son diplôme, puis c'est validé, la secrétaire va chercher la directrice de l'école de danse puis dans un endroit toutes les deux elles s'assoient et la directrice prend la parole.

Directrice: J'ai vu votre diplôme ça a l'air vraiment formidable les études que vous avez faites.

Océane: Oui, j'ai adoré !

Un jour on se reverra...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant