Mon bébé ? Il vient de m'appeler mon bébé ? J'étais complètement perdue. Il m'a bien fait comprendre que notre relation n'est que professionnelle.
Le lendemain
Je me réveille mais personne a mes cotés. Je me remémore ce qu'il s'est passé la veille... C'est vrai que j'étais bien dans ses bras. C'est comme si c'est bras me faisait une barrière de sécurité et de protection.... Mais au faite quand j'y pense... comment il a fait pour rentrer dans la chambre ? Je suis persuadé de l'avoir fermé à clé...
Moi * parle à voix haute * : Il a sûrement ouvert la porte avec un couteau !
Je me lève et me dirige vers la porte.
Moi * enclenche la poignet de porte * : Il a refermé ? Très futé. Il a refermé comme si de rien n'était !
Je fais demi-tour et va choisir une tenue dans mon dressing. Une fois la tenue choisit je pars dans ma salle de bain qui était dans ma chambre.
Ma douche étant prise j'attends le claquement de la porte d'entrée qui me donnera le feu vert pour descendre en bas sans qu'il y est Mingi.
TOC TOC TOC
Mingi : Ji-Ah ?
Je ne réponds pas toujours blessé par les événements de la veille malgré ce qui c'est passé cette nuit.
Mingi : Ji-Ah répond moi s'il te plaît...
Je ne réponds toujours pas.
Mingi : Je rentrerai sûrement tard...
Après ces mots j'entends des pas s'éloigner de ma chambre et la porte d'entrée claque. Yes ! Je peux enfin aller manger !
Je me lève précipitamment mais fus arrêté par une douleur à mon ventre .
Moi : Aïe !
J'attends que la douleur passe puis continue mon chemin vers la cuisine. Je me prépare mon petit-déjeuner c'est à dire un bol de chocapic avec du lait et du jus multifruit. Je prends mon déjeuné en regardant la télé.
J'ai finis de déjeuner donc je me lève et pars dans la cuisine. Je mets ma vaisselle dans le lave vaisselle puis je pars prendre mon sac de sport. Je sors de la maison en fermant à clé et me dirige vers la route pour prendre un taxi. Une fois celui-ci arrivé je monte dedans et lui donne l'adresse de la salle d'entraînement. Je connais l'emploi du temps de Mingi et à cette heure ci il y a personne.
Une fois arrivé à destination je me change dans les vestiaires et pars m'échauffer. Une foi cela fait je commence à m'entraîner.
Moi * crie * : Aïe ! Mon estomac... La douleur recommence...
La douleur à mon ventre recommence mais s'emplifie de plus en plus. Je décide de prendre sur moi et de continuer à m'entraîner.
VOUS LISEZ
Guarding the love body
FanfictionPark Ji-Ah a 20 ans quand elle décide de postuler pour devenir la garde du corp de Song Mingi membre de Ateez. Mais tout va changer quand la jeune fille va ressentir des sentiments envers l'idole qu'elle doit protéger...