Ce livre peut contenir des scènes sexuelles, un langage cru, des travestis, de l'inceste et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
🌸----------🌸Min Yoongi,
Min Yoongi,
Min Yoongi,
Min Yoongi...
Mes doigts parcours toutes les étagères à la recherche de la lettres "M"
J'ai même presque l'impression de voir le bois craquer sous le poids de mon regard insistant.
Il faut que je le trouve rapidement...
K..
L...
M. J'y suis.
Accroupi, j'explore toutes les pochettes entrant dans mon chant de vision... Sous mes yeux tout simplement.
13h18... Je mords ma lèvre inférieur d'appréhension.
Soit, je continu.
Soit j'arrête.
Je suis dans les "MIN".
Okay, je continu.
Maintenant il me faut son prénom.. Yoongi.
Je marche en canard vers la fin de la rangée et trouve facilement son nom complet "Min Yoongi"
Min Ha-Neul.
Min Jong-hyunk.
Min Yoongi ~
ENFIN~ !
Je troque ma mine renfrognée et concentrée contre une heureuse et impatiente.
C'est limite si je pleure tellement je suis ému !
Bref, bref, bref, bref !!
Je prend son dossier dans les deux mains, le levant devant les yeux pour l'admirer quelques secondes avant de le poser brusquement sur le bureau à ma disposition et l'ouvrir rageusement muni de mon sourire le plus large.
Je lis le plus vite possible, en quête de trouver des informations utiles à ma mission.
Quitte à sauter quelques lignes..
Je sais même pas à quoi il ressemble merde !
Y a pas une photo ? Non ?
Qu'est-ce qu'il ont foutu avec ça..?
Je crois qu'il faut tout leur apprendre.
Je savais que c'était un lycée qui vaut pas plus cher que mes coquilles mais bon, faut pas abuser non plus quoi..
Premièrement :
On présente le dossier Avec une photo ! On sait pas de qui on parle sinon..
Deuxièmement :
VOUS LISEZ
~°Éɾσƚιʂɱҽ ҽƚ Fαɳƚαιʂιҽ°~
FanfictionParce qu'un peu de fluff ne fait pas de mal Livre d'OS BTS