Taegi♡•*

534 17 0
                                    

Ce livre peut contenir des scènes sexuelles, un langage cru, des travestis, de l'inceste et des scènes violentes.
Merci de ne pas signaler.
🌟----------🌟

La chaleur pointait déjà le bout de son nez en ce début de printemps et Taehyung se prépare déjà à aller travailler.

7h30.

Il a de la chance de ne pas habiter bien loin de son lieu de travail.

L'entreprise "Corps et âme".

Elle était réputée alors en tant qu'assistant du manager du patron, il se devait de ne pas ternir la réputation des Jeon.

Et il ne voulait surtout pas contrarier le manager en question.

Min Yoongi.

Il est d'ailleurs déjà sur son lieu de travaille, à préparer la salle de conférence pour dix heures.

Il irait ensuite afficher le programme de Jungkook à côté de son bureau.

Il est important que le patron puisse voir son planning au cas où Yoongi n'est pas disponible, comme souvent.

Le mentholé est très méticuleux alors il est souvent entrain de ranger, organiser et décorer.

Évidemment, il prenait le temps de s'occuper de son patron, plus que nimporte qui d'ailleurs.

Mais il est vrai que lorsqu'une tâche ne demande pas trop d'effort, il laisse le Jeon se débrouiller et va aider les personne dans le besoin.

Il se retrouve d'ailleurs souvent en cuisine.

C'est l'un de ses passe temps préférés.

Taehyung l'avait bien remarqué avec le temps.

Mais le plus petit de taille ne lui parlait pas vraiment.

Il est quelqu'un de très débrouillard alors son poste d'assistant du manager ne lui sert à rien.

Malgré tout, il s'efforce à arriver à l'heure et se rendre le plus serviable possible.

Comme maintenant.

Il est presque huit heures quand il arrive à son lieu de travail.

Une petite fouille de la part de Namjoon et il passe les grandes portes en verre, direction son bureau, situé à la suite de celui de Yoongi.

Côté A.

Il appelle l'ascenseur.
Qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver.

Et que de surprise.

Son petit patron se poste devant lui, une montagne de carton lui montant jusqu'en haut de la tête.

Il ne voit donc pas que Taehyung se tient devant lui avant de lui foncer dedans, faisant s'écrouler toutes les boîtes, précédemment dans ses petits bras.

<< Ex-Excusez moi monsieur Min j'aurai dû me pousser.

Taehyung se courbe à 90 degrés devant son supérieur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~°Éɾσƚιʂɱҽ ҽƚ Fαɳƚαιʂιҽ°~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant