PVD de Nastu :
Sting : Écoute Nastu.... Je vais t'expliqué mais s'il te plaît... Reste
mon amis....Quoi ?! Je ne comprend pas... Pourquoi il me dit de resté son amis.
Natsu : Mais bien sûr, Sting. Je vais resté ton amis quoi qu'il arrive !!!
Il éclaté en sanglot. Je le prend dans mais bras pour le réconforté.
Après quelque minutes, il se calme et commence à expliqué.Sting : ... Voilà pourquoi... Je veux que même si mon père dit ça je n'ai pas envie de perdre...
Natsu : Tu ne perdra jamais, c'est une certitude et si il y a un seul problème avec ton père, tu vien tout de suite m'en parlé.
Sting : Merci beaucoup Nastu...Ellipse de la journée
Natsu : Tu veux que je te raccompagne jusque devant chez toi, vu que je n'habite pas très long ?
Sting : C'est gentil mais, non.
Natsu : OK fait attention, alors à demain.PVD de Sting
Après avoir dit au revoir à Natsu, je rentre chez moi. Je me sans mal, même si Natsu m'a dit quil restera mon ami je m'inquiète quand même. Je n'ai pas envie de le perdre. Je me suis accroché à lui. Et je pense que je l'aime. Mais le problème c'est que je n'ai pas dit mon père que jetait gay.
Après 15 minutes je rentre chez moi et mon père est là.Sting : Bonjour père.
P. D Sting : Bonjour Sting... Commence c'est passé ta journée aujourd'hui ?Bizarre d'habitude mon père sans fou de comment c'est passé ma journée.
Sting : Tres bien... Père pourquoi... Non oublie.
P.d.Sting : Pourquoi quoi ??Et merde.
Sting : Soupir... Pourquoi tu t'intéresse à moi comme ça ? Alors que tu ne me demande jamais ça ?
P. D. Sting : soupir de frustration... Je veux juste savoir comment tu vas. Il y a quelques chose de mal à ça ?
Sting : ... Je veux bien et ça c'est bien passé au lycée. Bon moi je veux faire mes devoir. A temps tôt.
P.d.Sting : Très bien on se voit pour le dîner.Après être monté dans ma chambre, j'ai plein de question qui germe dans ma tête : Pourquoi mon père me pose une question comme ça ? Qu'est ce qu'il cache ? Et toute genre de question le consternant. Ensuite je décide de descendre car il est l'heure où je mange. Mais quand je descend pour allé mangé, je ne voit ni mon père ni le repas. Je commence à cherché partout dans la maison à la recherche de mon père... Rien !? Je décide d'appellé Natsu.
Natsu : Qu'est ce qui ce passe pourquoi tu m'appelle à cette heure ? Il c'est passé un truc ?
Sting : Oui... Mon père n'ai plus chez moi et je m'inquiète...
Natsu : Vas y explique moi et commence par respirer calmement OK ?
Sting : OK... Donc voilà mon père m'a demandé si ça a été au lycée alors qu'il ne fait JAMAIS ça, après je suis monté faire mes devoir et je suis descendu pour mangé et personne.
Natsu : Tu veux que je vienne voir ?
Sting : ... Je ne sais pas trop... Et si mon père était juste parti faire des course ?
Natsu : Il t'a laissé un mot ??
Sting : ... Non je ne pense pas... Pourquoi ?
Natsu : Il y a un truc pas net... J'arrive !!!PVD de Sting
D'abord mon père me demande comment était ma journée puis il disparaît et Natsu me raccroche au nez tout affolé.
MAIS IL SE PASSE QUOI À LA FIN !!!______________________________________
Désolé pour l'absence. J'espère qu'il va vous plaire 😊
Toujours avec Chimchim_Myhusband95 ❤️
VOUS LISEZ
Sting X Nastu {en pause pour l'instant }
FanfictionComme vous l'aurez compris ceci est une fanfiction sur Nastu et Sting. C'est ma toute première et j'espère qu'elle vous plaira. 😚 ⚠️ pour ceux qui sont intéressés.ées j'esserais de faire un ou plusieurs Lemon 🍋 dans cette histoire. Et désolé d'a...