Chapitre 4

240 7 0
                                    

15 minutes après que j'aie appellé Natsu, il sonne à ma porte et je lui ouvert.

Natsu : Je suis là.... Ça vas ??
Sting :  Je suis pas sûre.... Heureusement que je peux compté sur toi.
Natsu : Toujours. Raconte, ton père ne t'a même pas laissé un message ?? C'est quand même bizarre, tu ne trouve pas ??
Sting : Même s'il s'en allais il me laisserai un message sur la table de cuisine... Je ne sais pas ce qui m'arrive... J'ai peur...
Natsu : Ne t'inquiète pas... Oh j'ai une idée et si tu venais chez moi pour dîner ? Ton père ne t'a rien laissé je suppose ?
Sting : Euhh... Je ne sais pas je ne veux pas déranger... Et en plus je ne suis pas sûre qu'il veuille voir le fils de weissologia...
Natsu : Si vient même si ton père c'est disputé avec le mien, ce n'ai pas un problème car le mien ne t'en voudra pas. Crois-moi.
Sting : ... Si tu le dit...

Après que Natsu m'ait dit ça je le suis jusque chez lui. Natsu sonne et son père ouvre. Il est surpris. Mais pas comme je l'imaginais avec un regard noir, non, c'est le regard de l'ampatie.

Sting : Bonjour monsieur.
P. D. Natsu : Bonjour Sting. Natsu fait entré Sting. Je vais m'être une assiette et es couvert en plus, pour lui.
Natsu : Vien je vais te faire visité la maison.
Sting : .... OK

PVD de Natsu

Sting n'a pas l'aire très à l'aise ici... Comment je pourrai le mètre plus à l'aise ?? Je sais...

Natsu : Sting ça te dit que je te montre ma chambre et mon chat.
Sting : ... Si... Si tu veux...

C'est marrant, je le voit baissé la tête et je pense qu'il rougis.

Natsu : Ha ha ha... T'ai mignon quand tu rougis.

Il relève la tête violamment et m'aperçoit ce que je viens de dire... MERDE quel con il va me prendre pour un fou. Je n'ai jamais rien dit même à mon père, je sais gay.

Sting : ... merci... Me dit-t-il avant de rabaissé ça tête et de rougis de plus belle.
Natsu : Voilà ma chambre et mon chat. Il s'appelle Happy.
Sting : Très joli nom pour un chat. Ha ha ha ha

C'est la première fois que je l'entend rire.

Natsu : Tu vien on va mangé ? J'ai faim. Lui dit je avec un grand sourire.
Sting : Avec plaisir. Il faut dire que j'ai faim aussi. Hi hi

Nous descendons et nous nous installons à table.

P.d.Natsu : Sting, j'espère que tu aime les sushis ?
Sting : Oui beaucoup.
Natsu : Il fait les meilleur sushis que je connaisse. Lui dit je à voix basse.

Nous finissons de manger et mon père pose la question que j'étais sûre qu'il allait posé.

P.d.Natsu : Sting...
Sting : Oui ?
P.d.Natsu : Vu que ton père ne t'a rien dit ni laissé de mot tu peux logé ici ?  Jusqu'à ce que ton père reviennent. Bien sûre car je sais qu'il ne tolére que tu nous fréquente.
Sting : Je ne veux pas vous embêter... Mais vous avez raison aussi... Je ne sais pas... Je peux ?
P.d.Natsu : Oui bien sûre. Tu peux allé chercher quelques affaires.
Sting : MERCI BEAUCOUP monsieur.
P.d.Natsu : De rein et appelle moi Igir. Monsieur ça fait trop formelle. OK ?
Sting : Oui mon... Igir.

PVD de Sting

Le père de Natsu et tellement gentil. Je ne le remercierai jamais assez. Après m'avoir prêté quelque affaire, Natsu me montre où je vais dormir. C'est une chambre d'amis juste à côté de la sienne.

______________________________________
Voilà le chapitre 4 j'espère qu'il vous a plu ☺️
Toujours avec Chimchim_Myhusband95

Sting X Nastu {en pause pour l'instant } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant