T

75 15 31
                                    

En 3°A, il y a aussi Lou.

Lou c'est une "intello".

Elle a toujours des super bonnes notes, elle sourit gentiment aux professeurs, elle met toujours "Monsieur" ou "Madame" avant leur nom et elle n'a jamais de punition.


Lou porte des sweats trop grands pour elle tous les jours.

Lou est très jolie, mais la plupart des gens ne le remarquent pas.

En fait, la plupart des gens ne remarquent pas du tout Lou.

Personne ne déteste Lou, mais personne ne l'aime vraiment non plus...

Lou est juste là, invisible, perdue au milieu de la troisième A. Les gens ne lui parlent pas, sauf si ils ont besoin qu'elle les aide pour un exercice ou si ils veulent qu'ils lui donnent les réponses pour une interro.

Elle les aide toujours avec le sourire, parce que même si elle est triste que personne ne la remarque, elle a peur que ça soit le cas et qu'ils se mettent tous à la détester.


Si Lou travaille autant, c'est parce qu'elle espère que ça aidera pour que tout s'arrange chez elle.

Parce que, tous les soirs avant de s'endormir, Lou entend des coups et des cris. Tous les soirs avant de dormir, Lou entend sa mère qui souffre et elle ne peut rien faire pour l'aider.

Mais ça, dans la classe de 3°A, personne ne le sait.


Lou aimerait en parler.

Mais il n'y a personne pour l'écouter.


Lou est amoureuse. D'un garçon qui s'appelle Hugo.

Mais comme Hugo non plus ne lui parle pas, elle ne se fait pas trop d'idées.


Oui, perdue au milieu des 3°A, il y a Lou.

La 3°AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant