Bonjour, ici Menifael !
Je tiens premièrement à vous remercier chaudement d'avoir ouvert cette modeste fanfiction en devenir.
Avant de vous laisser continuer je tiens juste à vous expliquer en quelques mots concis dans quoi vous acceptez de vous embarquer. En gros comment j'ai plus ou moins appréhendé l'histoire originale et ce que j'ai décidé de faire à ma sauce.
Vous pouvez passer tout ça si vous n'en avez rien à faire, ou revenir après avoir lu le prologue et le premier chapitre qui arrivent juste après. En fait vous faite ce que vous voulez ! (C'est-y pas merveilleux ?)
(C'est peut être improbable en 2020 mais comme on ne sait jamais je préfère prévenir : la suite de mon petit pavé spoil grossièrement la fin de Shippuden)
J'ai décidé que ma petite histoire se déroulerait à la toute fin de Shippuden, elle démarre donc pas loin de la résolution de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Et c'est justement celle-ci qui me pose problème.
Les élucubrations de notre auteur préféré m'ayant donné mal à la tête j'ai décidé que pour la quatrième Grande Guerre il y avait 'juste' Obito et Madara à battre, mais qu'en fait Obito ok il redevient gentil, que Madara il balance son illusion, que tous sauf Naruto, Sasuke, et Sakura sont pris dedans (Susanoo vie o/) et voilà. Parce que les lapins je les aime qu'à la moutarde.
Je suis en train de revoir tout l'animé, mais j'ai un souvenir un peu flou de la Quatrième Grande Guerre alors je l'ai remanié à ma sauce j'me rappelle juste que c'est un peu parti en couille, ça sera plus simple chez moi j'espère que ça plaira quand même.
► Combat contre Madara, Gaï ouvre bien la 9ème porte
► Illusion, tout le monde est prit dedans sauf Sasuke, Naruto et Sakura grâce à Susanoo (c'est eux qui sortent tout le monde de là, vive nos héros wouhouh)
► Quand ils sortent de l'illusion ils finissent par battre Madara, qui et comment vous savez
► Naruto botte le cul à Sasuke pour ENFIN lui remettre les idées en place et c'est bon ils ont sauvé le monde, à un moment ça va bien 5 minutes la fumette.
Voilà j'ai finis mon laïus j'espère vous avoir malgré tout donné envie de continuer, si c'est le cas passez à la suite sans attendre et moi je vous dis à très vite !
VOUS LISEZ
Le Miroir Imparfait
FanfictionElle a oublié le vent, la pluie ... Elle a oublié la lumière aussi. Mais la vie s'accroche à elle, empruntant des chemins détournés. Elle les entend rire, crier, pleurer. Elle les voit s'aimer, se craindre, se détester. Et elle attend le moment où e...