Le debut des problème

6 1 0
                                    

Je suis née le 1ère juin 2014, dans la ville de cheerytown. Ma famille n'est pas très riche, mais quand j'étais petite j'étais très calme, j'ai commencé à aller à l'école car ma mère voulais que j'apprenne à lire et à écrire. Mais malheureusement personne ne voulais pas être mes amis... on m'harcelais et humiliais même les profs. Mais à par l'école j'avais aussi des problèmes avec mon père car il étais alcoolique et violent avec ma mère et moi car il à perdu sont travailler qu'il aimais, Un soir avant de coucher mon père m'a appeler.

Le père: Roxana tu peut venir !? Car j'ai quelque choses à te montrer!

Je ne voulais absolument pas aller voir mon père, car il me tapait tout le temps et je sentais qu'il allait se passer un truc malsain...

Le père: ROXANA VIEN IMMÉDIATEMENT !!!

Roxana: JE SUIS OBLIGÉ!

Le père: OUI !!!!

Roxana: Bon je n'est pas le choix...

Je décide d'aller voir mon père, mais en arrivant je voyais mon père tenir ma mère par les cheveux.

Le père: te voilà enfin Roxana !

Roxana: lâche maman tout suites ! Tu n'a pas déjà assez fais des dégâts comme ça on nous tapent maman et moi !?

Le père : non je n'est pas assez fais, mais là cette fois ça va être encore pire *fais un rire diabolique*

Je commençais à avoir très peur de se que mon père allais faire à ma mère et de se qu'il allais faire à moi.

Ma mère : Roxana enfuie toi ! Car se qui va faire il va te le faire aussi *pleure*

Le père : tais-toi femme ! *prend la tête de la mère et l'éclate contre tout les meubles*

Roxana : ARRÊTE!!!

Le père : NON! JE CONTINUERAIS JUSQU'À CE QUELLE MEURE ! *continue*

La mère : *commence à mourir*

Je ne pouvais rien faire pour qu'il arrête, car j'étais paralysé par la peur, mais les deux seule solution c'était de m'enfuir ou de me venger de mon père pour ce qu'il a fait à ma mère. Alors se que j'ai décidé c'est de me venger et de m'enfuir.

Le père: j'ai fini avec ta mère maintenant c'est à ton tour Roxana. *lâche le corps de la mère qui est morte*

Histoire de Roxana AzariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant